Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
6 mars 2010

The Duel!

Chaque année quand sort le calendrier du top14, la première chose que je regarde c’est quand est ce que j’aurais la possibilité de voir le Stade Toulousain à Paris. Cette année j’avais droit à une double ration : un Stade Toulousain-Racing et un Stade Toulousain-Stade Français. Yeepeee !!

Je suis bien allée voir mon équipe à Colombes, mais je n’irais pas au Stade de France (mais j'y étais l'année dernière et l'année encore avant). Hééé noon… Pourquoi ?? Quoi vous n’avez pas encore compris ??? Je suis en VA-CANCES. Alors tant pis pour le match :)

100306_toulouse14_b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben tu vois, fallais pas rentrer plus tot :)<br /> Tu étais en NZ?? Hann la chance! Bon retour parmi nous.
K
Je suis rentrée exprès 1 semaine plus tôt de Nouvelle-Zélande où je viens de passer les 10 derniers mois, et au final j'aurais pu y rester 1 semaine de plus car "on a pris cher".<br /> <br /> En tout cas, contente de te revoir, ton blog est toujours aussi sympa (et je crois que j'ai pas mal d'articles à lire)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité