Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
31 octobre 2009

Donnez nous mille colombes…

Pour ceux qui n’auraient pas encore compris (ou qui n’aurait pas encore tout lu), je suis toulousaine. Je vis à Paris, mais je suis Toulousaine, pour toujours. Et donc, je suis aussi supportrice du Stade Toulousain, pour toujours aussi. Malheureusement, j’ai peu l’occasion de les voir jouer. En gros, je les vois une fois par an au stade de France contre le stade Français. Cette année, ô joie ô bonheur, Le Racing fait son grand retour dans le top 14. Je suis ravie pour le Racing, mais je suis surtout hyper contente d’avoir l’occasion de voir le Stade Toulousain 2 fois cette saison. Et enfin, enfin, je vais voir le Stade Toulousain dans un stade à taille humaine, je vais voir les joueurs, entendre ce qu’il se passe sur le terrain, entendre le sifflet de l’arbitre.

Demain apres-midi, je serais donc, dans ce stade mythique, le stade Yves du Manoir, je supporterais mon équipe à moi, celle en rouge et noir, j’aurais quand même une petite pensée pour ma fille en regardant jouer Chabal.

Et vous ce week end, serez-vous au bord d’un terrain ?

domicile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Entre deux averses un match de 3ème division féminine à 12.
M
alors finalement t'étais ou?
D
Pour moi Yves du Manoir ça reste un trop grand stade je ne pourrais me faufiler assez près. J'irai voir jouer quelques plus modestes amateurs mais je trouverai bien un terrain ou trainer les guêtres ce week-end (en fait j'ai déjà trouvé, mais je ménage le suspens). Bonne journée Mariel, puissent le Stade Toulousain et le Racing t'offrirent une belle rencontre.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité