Il faisait froid très froid, il pleuvait, il y avait un éléphant, des lanceurs de drapeaux, un chanteur connu, des femmes très court vêtues, un ballon tout en strass, 22 joueurs en bleu, 22 joueurs en rouge, des essais bleus, des en-avants rouge, des drapeaux roses, une victoire bleu, une défaite rouge, un superbe feu d’artifice, des supporters heureux. Que demander de plus ?
Commentaires sur samedi
- oh oui, bien d'accord avec toi Anita. Quelle tristesse !...il va me falloir du temps avant que mes oreilles acceptent d'entendre une autre voix pour les commentaires de matchs de rugby et de foot. C'est si injuste. Les passionnés de sport perdent un spécialiste ultra compétent et tellement sympathique. Les banderoles et la minute de silence si bien respectée ce soir au Stade de France montrent à quel point nous sommes nombreux à partager ce sentiment de tristesse.
- C'est vrai, quelle tristesse...Cette semaine on a vu partir trop brutalement un grand commentateur de FOOTBALL, et nos pensées vont a ses proches dont la douleur doit être immense. Petit bémol toutefois, celles et ceux qui ont découvert le rugby à l'occasion de la coupe du monde de cette année l'associeront peut être à ce sport, mais ceux qui étaient alors déjà des "connaisseurs" du jeu à XV savent qu'en la matière on a eu commentateur plus compétent. Peut être même comme moi ont ils été rebuté par son commentaire d'alors qui transpirait à chaque phrase du peu d'intérêt que portait sa chaîne pour le rugby. Il n'en est pas moins triste de voir disparaître un grand journaliste sportif, emporté brutalement à l'âge de 50 ans. Monsieur Gilardi, vous êtes parti trop tôt...
- réponses:AL: si j'en ai parlé, mais tres tres peu
mahie: c'est pas grave, l'ambiance au stade était très sympa. j'espère les revoir au Stade de France en juin et cette fois ci de les voir jouer!
J'ai quand même regretter de ne pas avoir vu jouer kelleher.
Anita, mag, drovo: comme vous j'ai été touché par le décès de Thierry Gilardi. C'est tellement triste de perdre une personne qui aimait autant le sport. Par contre, je suis de l'avis de Drovo concernant la Coupe du Monde, ce qui n'enlève rien aux qualités de journaliste de M. Gilardi.
Nouveau commentaire
Pas trop déçue du résultat quand même ?
Tu n'as pas parlé du chanteur qu'a pas de voix, c'est volontaire ?