Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
12 mars 2013

Les Ambassadeurs, la suite !

Chose promise, chose due ! Les journées des Ambassadeurs ne sont pas justes des occasions pour que je rajoute des joueurs dans ma liste de chouchous déjà très longue. Non, c’était aussi l’occasion de parler de rugby, de poser des questions aux pros et de découvrir le rugby amateur (oui ca je connaissais déjà bien…)

Tous les sujets ont été abordés dans la bonne humeur, j’ai juste regretté qu’on aborde pas plus la place de la femme dans le milieu du rugby. Et quand je parle de la place de la femme dans le rugby, je ne parle pas que des joueuses, je parle aussi des dirigeantes. Mais, je n’avais qu’à lancer le sujet aussi !

Bref, ça fait presque une semaine que treees régulièrement je dis à Petitmari "eeeeeeeeeeeet tu sais, aux journées des ambassadeurs, on a parlé d’un truc et ben je savais pas et les mecs disaient que…" Le pauvre, il doit en avoir ras le bol.

Pour un compte rendu serieux il faut lire cet article. Et pour terminer, une petite video :

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité