Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
3 mars 2010

Une belle affiche?

J’ai cru comprendre qu’un France-Espagne en foot, c’était une belle affiche.
Ca tombe bien c’est là tout de suite maintenant.
Pour cause de décalage horaire et parce que je m’en fous royalement, je ne regarderai pas ce match, mais j’espère que le spectacle sera plus beau que l’affiche, dont j’ai déjà parlé et noooon, je ne vais pas remettre cette affiche, par pure courtoisie pour nos voisins et amis espagnols.

200572954_001  200572951_001

Que le meilleur gagne!

Olé!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah oui, ce sont les meilleurs qui ont gagné!<br /> Et comme l'a dit Canteloup, à la radio ce matin, avec la voix de Raymondo, "c'est au ballon qu'il faut poser la question...c'est lui qui a mal fait son boulot, il est allé deux fois là où il fallait pas!" ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité