Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
12 février 2011

C’est peut etre à cause du chien qui regarde

chienSi vous avez regardé les matchs des 6 nations le week end dernier, si vous avez regardé le match de foot mercredi, si vous avez regardé les matchs des 6 nations aujourd’hui, alors vous savez que je parle d’une publicité pour des problèmes d’érections. Cette publicité j’ai du la voir une bonne vingtaine de fois cette semaine. En tout cas c’est l’impression que j’ai. Avant le match après le match pendant la mi-temps. J’en peux plus de cette pub. Faut dire que je ne me sens pas tellement concernée : j’ai pas de chien.

Et en regardant d’un peu plus près les publicités qui sont passées à la mi-temps du match, je sens bien que je suis peu concernée par les produits qu’on essaye de me vendre. De la mousse à raser, du déo masculin, du parfum pour homme. Les pubs pour les voitures et pour les sites de poker en ligne pourraient éventuellement s’adresser à moi, m’enfin on sent bien que c’est pas pour mon cerveau rose à paillettes que ces pubs ont été conçues.

Je ne devrais pas me plaindre de regarder un programme à la télé sans qu’on essaye de me vendre un truc, c’est plutôt cool finalement. Ce qui me gêne quand même c’est que toutes ces pubs essayent de vendre un truc à ma moitié, qui regarde le match à coté de moi. Deux téléspectateurs et on ne s’adresse qu’à un seul. Et moi j’aime pas qu’on m’ignore ! Surtout qu’en plus on arrête pas de nous dire que les femmes s’intéressent de plus en plus au sport, alors vendez moi des trucs quand je regarde un match à la télé, merde !
Et s’il vous plait autre chose qu’une pub pour la lessive ou on voit une maman dire qu’avec sa nouvelle lessive géniale elle va enfin pouvoir faire partir les traces d’herbe sur le short de son toutpetit qui fait du rugby.
Vendez moi plutôt un yaourt qui fait du bien à l’intérieur qui se voit à l’extérieur avec un rugbyman torse poil. C’est viril ça plaira aux mecs aussi.

Avant de choisir quelles pubs vont être diffusé avant un match, je suppose qu’on fait des études, on sait quel public va regarder le match, allez dites moi qu’on fait des études et que si les pubs sont principalement destinées aux hommes c’est parce qu’on nous ment quand on nous dit que les femmes s’intéressent au sport. En fait, elles s’en foutent, qu’elles ne regardent aucun match à la télé, un peu de patinage artistique de temps en temps, c’est tout. Ca doit être ça. Les seules nanas qui regardent du sport à la télé, je les connais toutes, et finalement, on est peu, une petite vingtaine, au maximum.

Bon, y’a quand même une pub que j’aime bien, c’est la nouvelle pub Dim, avec Aurélien Rougerie. Et comme c’est moi qui fait les courses, je me demande si je vais pas acheter un dim pour petitmari…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens juste de tomber ici par hasard, et je suis déjà conquise. Je me fais exactement la même réflexion quand je regarde les matchs, alors que la plus part du temps je les regarde seule chez moi ou avec une ou deux copines. La seule pub que j'adore c'est celle de Renault en version longue avec Morgan Parra et sa cocotte.
A
Ça fait un moment que je lis ce blog et que je me tâte à intervenir et en lisant cet article c'est bingo!<br /> Je suis plus que d'accord avec ce poste, c'est exactement le sentiment que j'ai eu en regardant les pubs à la mi-temps avec d'ailleurs cette même réflexion sur le patinage artistique^^<br /> Bref tout ça pour dire que oui les femmes amatrices de sport dit d'homme sont complètement exclues de ce genre de chose. Mais pas seulement dans les médias non! même si vous allez dans un pub voir un match, si des gens commentent le match ils en parleront aux mâles qui vous accompagnent et ne vous demanderont jamais votre avis.. ou juste pour dire des choses comme: toute façon vous vous regardez le rugby à cause des dieux du stadee! grrr..
L
perso j ai jamais bien compris ce que le chien venait foutre là!hihi<br /> Sinon faut bien avouer que la pub pour la nouvelle Ren(o)quinze de france à aussi son charme...allez savoir pourquoi
S
avec un article pareil je me demande bien quels mots clefs vont t'amener de nouveaux fans tiens ?!?? ;-)
A
Rhooooo Moi je l'ai pas vu la Pub Dim .. Ben m**** alors !!! Va falloir que je la trouve juste pour Voir !!! Lol<br /> <br /> Par contre cé clair qu'on peut pas faire plus ciblé comme Spots Publicitaire et en Effet c'est a se demander si les filles regarde vraiment le sport à la Télé !!!! .. Bref Bel Article Comme d'hab !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité