Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
11 février 2011

tu cherches quoi là?

Aujourd’hui, à cause d’un reportage de M6, le nombre de visiteurs sur mon blog a explosé.
T’es passé sur M6?? waouhhhh. Heuu non, ce n’était pas moi, c’était Morgan Parra. Et le reportage parlait des recherches google sur Morgan Parra, et en particulier les recherches concernant sa vie privée.
Je ne comprenais pas pourquoi autant de gens arrivent chez moi en cherchant des infos sur la vie privée de ce joueur (vous avez vu, j’essaye au maximum de ne pas mettre son nom et vie privée dans la même phrase).
Alors j’ai essayé. Et ça donne ça.

MP

Ce qui est terrible c’est que j’ai écrit cet article pour justement dire que je ne connais rien sur lui, que ça ne sert à rien de me demander des infos.

Autre recherche qui m’étonne beaucoup c’est celle qui concerne la paternité présumé de Clément Poitrenaud. Je crois que je vois ce mot clé depuis que j’ai ouvert mon blog il y a 5 ans. Autant dire qu’il a eu le temps d’en faire des bébés en 5ans. Alors du coup, j’ai essayé aussi et ça donne ça.

poitrenaud

Là c’est encore plus terrible, je suis en tête des résultats de recherche parce que je dis que je ne comprends pas qu’on arrive chez moi en tapant ces mots-clés là. Le serpent qui se mord la queue en somme.

J’espère quand même que ce reportage va repasser au 19 :45 et aussi demain et dimanche, le plus souvent possible parce que vraiment ça fait péter les scores. Pas autant que quand Caroline cite mon blog dans le sien, mais la journée n’est pas finie :)

ps: merci de ne pas faire de commentaires concernant la vie privée des joueurs, sous peine de les voir disparaitre (les commentaires)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en tête de liste et tout ça sans payer un mot clé ?? trop forte !
L
Moi,quand je suis allée demander l'affiche de Julien Dupuy en ange dans un resto, les 4 serveurs ont rigolé : ils n'arrivaient pas à croire que Dupuy puisse avoir des fans !! Non mais oh !!
A
Chez moi, c'est François Trinh Duc qu'on s'arrache. Un peu tous en fait. Mais surtout FTD. J'suis verte.
A
J'adore ton PS !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité