Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
3 juin 2010

monomaniaque...

Je n’étais pas à la finale samedi dernier, je n’ai donc pas pu vous faire un joli montage, je n’étais pas non plus à Clermont dimanche après midi pour accueillir les héros auvergnats.
Heureusement, il y a toujours une gentille lectrice pour partager ses photos avec moi.
Cette fois çi c’est lili qui m’a envoyé ses meilleures photos. Toutes ces photos ont un point commun, saurez vous le retrouver ? ;)

Diapositive1

Je crois que maintenant on a fait le tour du sujet qui-vous-savez, on va donc le laisser tranquille, des vacances lui feront le plus grand bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est du Tonnerre Para...(wé facile !!)....je l'adore il me rappelle mon fiston...
D
L'homme parfait, c'est ça!! ;)<br /> Avec cette histoire, il va faire craquer celles qui n'avaient pas encore succombé... A tous les coups!
L
aaaa cette histoire de bouquet à sa maman est excellente !me voila conquise!!!(euh bon oui d accord c 'était déja fait!euh bon oui d accord j ai particulierement zoomé sur lui sur mes photos!)
V
Zut, ça n'a pas affiche ce que j'avais copie? je dois avoir 2 mains gauches...bon, ben alors, faut aller voir sur le site de l'ASM!<br /> http://www.asm-rugby.com/100603-insolites-2.html
V
une petite derniere pour la route (piquee sur le site de l'ASM...c'est meme pas moi qui ait choisi l'en-tete):<br /> ><br /> <br /> BOUHHAAA, en plus il est gentil avec maman...<br /> bon , j'arrete...<br /> ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité