Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
4 juin 2010

Marie à tout prix...

Pour diverses raisons qui m'appartiennent, l'histoire de Marie me touche et j’avais vraiment envie de relayer l’information en espérant que cette petite goutte d’eau puisse aider Marie.
Vous pouvez lire l’histoire de Marie chez
Nice Rugby, n’hésitez pas vous aussi à en parler.

Je profite de ce message pour vous rappeler que ouiiii il existe des équipes de rugby féminin, que les filles de l’USAP ont vengé l’honneur des Catalans samedi dernier en devenant Championne de France en 1ere division face aux filles de Montpellier, et que samedi prochain, ce sont les filles de Béziers qui affronteront celles de Nice, en finale de 2eme division.

usapgirls

photo crédit: Ktalane XV

Publicité
Publicité
Commentaires
V
l'histoire de Marie est tres touchante...et rend fou de rage! Mais on fait quoi? Comment se defendre? <br /> je lui souhaite de gagner son combat...personnel et professionnel.<br /> bisous bisous<br /> P.S: Ils ont parle une micro-seconde sur Stade 2 du rugby feminin...pfufff
G
:D
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité