Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
2 juin 2010

des fois, mon ordinateur me fait peur...

Y’a des jours ou je me dis que mon ordinateur comprend tout ce que j’écris, que même peut être il entend ce que je dis et c’est hyper flippant…
rappelez vous, dernièrement, je parle pas mal de celui-dont-je-ne-citerais-pas-le-nom-histoire-que-mon-ordi-ne-me-prenne-pas-pour-une-fan-hystérique-mais-que-pourtant-j’en-meurs-d’envie-vu-qu’à-chaque-fois-que-j’en-parle-mon-lectorat-est-multplié-par-3.
Et ben figurez vous, que mon ordi le sait, et même qu’il m’envoie des messages. Mon ordi a pitié de moi, il se dit que je suis une méga greluche et me la joue "allez, tiens, je le donne moi le moyen de le contacter l’autre làààà". (tu comprends rien ?? regarde sur la droite de l’image !)

morgan

En plus je sais pas d’où il sort l’information, je ne suis même pas fan de la official page de qui-vous-savez, ni même fan de l’ASM !! Flippant je vous dis !
Et comme y’a pas de photo, si il faut c’est pas le vrai, c’est un sérial killer qui a créé un faux profil Facebook… Si il me demande d’être son amie, je vais refuser en fait, c’est plus sûr :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
berry: je suis déjà amie avec Fred Michalack sur Facebook (oué enfin, je suis fan de sa page officielle, c'est presque pareil)<br /> <br /> Valérie: j'avais fait un jour un top 5 des rugbymen preferé de mes lectrices, et c'était clément Poitrenaud qui arrivait LARGEMENT en tete. faudra que je recommence ;)<br /> <br /> Alice: je crois que facebook est le nouveau BIG BROTHER, oh my God, Orwell avait vu juste! :)<br /> <br /> Karim: merci, la gloire fut de courte durée ;)<br /> <br /> Alice =) : j'ai aussi Dominici dans les amis facebook... Je suis trop une greluche en fait...<br /> Et attention, qui-vous-savez n'est pas mon petitchéri, si j'en parle autant, c'est pour faire grimper mes statistiques ;) Je ne suis pas encore assez vieille pour m'interesser à des gamins qui ont 14ans de moins que moi...
A
Facebook is watching you ^^<br /> Le mien me propose d'être amie avec Christophe Dominici et Jean Pierre Rives, alors que je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre. Une autre fois, il m'a proposé d'être amie avec un mec rencontré en vacances, avec qui je n'avais aucun ami en commun, que je n'ai jamais recherché ni rien. Pas de bol, c'est le dernier dont je voulais entendre parler XD<br /> Au fait, j'ai appris qu'une des filles de ma promo était copine avec ton petit chéri jaune et bleu. Le souci étant qu'on ne s'encadre pas...
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
A
HAAA ... MDRRR ... Trop Fort !!!<br /> Et là tu peux le Croire je Pense que c'est Même FB qui est bien informé ... pour la petite histoire je vais vous expliquer ...<br /> <br /> Moi mon compte FB c'est pas mon vrai nom ni mon vrai prénom ( jusque là rien de bizarre ... ), la plupart de mes amis sont en fait de la famille de ma mère ( qui porte donc le même nom FB que Moi ... oui en fait j'ai juste mis le nom de jeune fille de ma mère et pas mon nom à moi ... bref )<br /> <br /> Un Jour j'ai reçu une suggestion pour être amie avec ... TADAAAAA ... Mon Frere !!!!!!!!! <br /> <br /> Qui lui as mis son VRAI nom et son VRAI prénom ( Donc pas le même que moi sur FB !!! Vous suivez lààà !!!) et qui est ami avec aucun de mes Amis ???? <br /> <br /> Mais làààààààààà J'ai Flippé à Mort qd même ... Lol ... Comment FB pouvais savoir ????? J'ai jamais eu la réponse parce que en plus qd j'ai répondu a cette suggestion mon frero m'a repondu que il avait ce FB que pour le travail donc qu'il ne prenait aucun ami perso ..... ( Lààà c'est encore plus flippant !!! )<br /> <br /> Donc je soupçonne FB d'être de mèche avec Nos ordi et de nous crée des relations subliminales ....... Truc de Ouf qd même !!!<br /> <br /> Sinon pleins de Bisous et Oui Fred a bien un compte FB et il a aussi une page qu'il met bien à Jour !!!<br /> Quant à ... BIIIIPPP ... en effet je crois pas qu'il en ai ou en tout cas si il en a c'est pas avec son vrai nom non plus car aucun des ses potes du club ne l'a dans ses amis ... lol<br /> Bref .... Bonne Soirée et faites gaffe à Vous ... GNARK GNARK GNARK !!!!!!
V
C'est quand meme bizarre ton histoire ...ayant un compte Facebook (et ouais...), j'ai fait une petite recherche...un profil tu-sais-qui sans photo, il n'y a pas!!!!Huuuum?Tu acceptes, tu vas voir et tu rejetes....ah ah ah, je suis un monstre de curiosite!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité