Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
1 juin 2010

quel est le bilan de cette saison?

Samedi c’était la finale du top 14, ce qui met donc un terme à la saison 2009/2010, les tests matches de juin ça compte pas dans la saison, venez pas pinailler.

Alors quel est le bilan de 2009/2010?
-Dans ma vie de supportrice, pas mal de choses.
J’étais à Mayol pour le premier match de la saison : Toulon-Stade Français, dès le début on sentait que la saison serait difficile pour les roses.
Puis je suis allée à Colombes, 2 fois. Une fois pour voir Toulouse perdre, ce qui arrive assez souvent, le Stade Toulousain ne vient gagner à Paris que les matches importants, une deuxième fois pour voir le Racing gagner.
J’ai aussi vu 2 matches à Toulouse : a Ernest Wallon et au Stadium. Et j’ai terminé la saison en apothéose au Stade de France.
on note au passage que sur les 6 matches, j’ai vu jouer 4 fois Toulouse et qu’ils ont gagné 3 fois. Je crois que je leur porte chance, et je propose donc au staff du Stade Toulousain de m’inviter à chacun de leurs matches importants, en loge présidentielle, je tiens à mon confort, et je suis prête à me déplacer pour peu qu’on me paye l’hôtel. Par avance, merci et allez le Stade ;)

6 matches au stade dans 5 stades différents, dans 3 villes différentes… C’est pas mal, y’en a qui font de l’écotourisme, moi je fais du tourisme sportif. Je tiens à remercier ma gentille maman d’avoir m’avoir sponsorisée à plusieurs reprises.

Il est a noter que j’ai manqué Stade Français-Stade Toulousain au stade France. Je pouvais pas j’étais à Las Vegas, pour du tourisme pas sportif cette fois.

Ma vie de supportrice a été aussi pas mal bouleversée par l’arrivée dans ma maison de Canal+. Si mes enfants passent leur week end en pyjama sans sortir de la maison, c’est de la faute au service des sports de Canal+, qu’on se le dise. Mais on est pas des monstres, on ouvre les fenêtres histoire qu’elles prennent un peu l’air.

-Dans ma vie de femmedejoueur/de maman/à moua:
Nous déplorons 2 fractures : une fracture du bras pour la demi portion, une côte fêlée pour moi. Pourtant, le seul à faire du rugby à la maison, c’est bien petitmari, qui lui n’a pas été blessé (enfin si il s’est surement fait mal quelque part, mais rien de grave).

La saison de petitmari a été bien pourrie, je ne reviendrais pas là-dessus, ce n’est pas tellement important. On verra bien ce qu’il se passera l’année prochaine. Du mieux, j'espère.

J’ai eu la confirmation que mon blog n’était pas un it-blog, j’ai lancé un appel pour rentrer en contact avec Morgan Parra et rien que dalle, même pas l’ombre d’une piste. On m’a aussi proposé un cadeau en échange de pub (si ça c’est pas de la consécration), j’attends toujours le cadeau, la consécration a fait psshhhiiittt…

Ce que je retiens de cette saison? Ma soirée en tête à tête avec la Hcup (remplie de jet)...
Et vous, que retenez vous de cette saison?

IMGP1098

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Année rugbystique bien chargée de mon côté : présence pour quasiment tous les matches de l'ASM au Marcel Michelin mais un seul déplacement chez le voisin briviste.<br /> Enfin, sans compter le déplacement à St Étienne pour la demie (je m'en serais voulue de rater ce match surtout que j'ai dormi devant le stade pour avoir mes places... un peu folle sur les bords je sais ;) ) et bien sûr le voyage jusqu'au stade de France pour enfin assister au sacre (après 3 retours de Paris en pleurant...)!!!<br /> Et il ne faut pas que j'oublie de préciser que cette année, j'ai aussi découvert ce magnifique blog. Comme quoi le hasard fait bien les choses!! En espérant que ça continue encore longtemps. Bonne fin de saison à toutes et ALLEZ L'ASM!!!
M
Ca sert à rien de faire les fayottes, j'ai rien à vous offrir :))))<br /> <br /> Je vois que, comme chaque année, on est content quand la saison s'arrete!
A
Oh ben pas brillant pour moi le bilan de l'année : quasiment 0 rugby en dehors des visites sur ton blog, of course, et un oeil de temps en temps sur les matches... Allez, ça ira mieux la prochaine saison !
G
canal + a aussi radicalement changé mon rapport à la télé...pas possible de déscotcher.<br /> <br /> sinon, côté sportif, la saison a été vraiment en dents de scie et surtout fatigante moralement comme physiquement. des tas de problèmes entre les filles, avec les dirigeants...<br /> heureusement côté course à pied ça c'est bien passé, ça compense!<br /> <br /> et puis j'ai démarré mon blog en septembre, il continue son bonhomme de chemin et j'ai pu découvrir plein de blogs sympas dont le tien!
K
Ce que je retiens de cette année : <br /> - niveau perso : les 10 mois en N-Z <br /> <br /> - niveau sportif : une mauvaise saison pour le Stade Français (avec une très belle défaite contre Toulouse). Mais contente pour la victoire de l'ASM.<br /> <br /> - niveau blessure : juste un gros torticoli à cause de la clim de l'avion du retour.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité