Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
11 mars 2009

confessions d'une groupie

Richie_McCawLui : ah tiens y’a un match de rugby sur sport+ ce soir
moi : c’est quoi comme match ?
lui : Otago Highlanders contre Canterbury Crusaders
Moi : Crusaders ??? c’est pas l’équipe de chouchou ça ????!!!!!
Lui : si si ….
Moi : hiiiiiiiiiiiiiiii chouchou !!!!

Contrairement aux apparences je n’y connais rien au super14. Oui parce que c’est bien d’un match du super 14 dont il s’agit. Vous savez, le super 14, l’hémisphère sud, tout ça tout ça. Mais grâce à la Coupe du Monde rugby en France, on a pu se familiariser avec les joueurs de l’hémisphère sud (oué parce qu’avant la Coupe du Monde, à part Jonah Lomu qui ne joue plus depuis longtemps, j’avais du mal à citer un seul joueur du super 14) Et mon chouchou c’est le capitaine des All Blacks, j’ai nommé Ritchie mc Caw. C’est d’un commun ? Oui et alors ???? (C’est surement aussi le seul joueur de l’hémisphère sud que je sois capable de reconnaitre)

Pour bien préparer le match, je suis allée faire un tour sur le site internet des Crusaders. Le site me propose tout de suite de rentrer dans le vif du sujet "watch confessions of a crusader". Des confessions, ouhhhhh of course que je veux voir ça ! Je clique et bam ca tombe directement sur la vidéo de chouchou Ritchie, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Je clique que le gros bouton play en plein sur le visage de chouchou et là un mythe s’effondre. Oh my God, mais qu’est ce que c’est que cet accent ??? Je comprends rien ! Enfin Ils parlent tous comme ça down under ? Bon, au 3ème visionnage de la vidéo, on commence à s’habituer à l’accent… Il est quand même bien choupinou Ritchie.

Ps : finalement, sport+ a diffusé un autre match du super 14. Top nul, pas de chouchou Ritchie.
ps2 : pas de chouchou Ritchie, mais hellooooooooooo Matt Giteau….
ps3 :si vous avez sport+, je vous incite à regarder des matches du super14, et pas que pour les joueurs…

Ahhh et vous c’est qui votre chouchou de l’hémisphère sud ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MaryL: bienvenue sur mon blog :)<br /> Je crois que j'avais déjà vu ce site. Je vais le mettre dans ma blogroll, pour en faire profiter toute celles qui aime "toutou riti" (oui ma mini portion a un soucis avec le son cheu et le son seu), mais a 2ans, elle reconnait chouchou ritchie et quand elle entend "ritchie" elle se tape sur les cuisses (c'est sa vision du haka)
M
arrivée ici par tags interposés, je ne peux que valider tes choix de joueurs de rugby (à part monsieur petitmari que je ne connais pas) Excellents choix avec Richie & Matty!!!<br /> <br /> Pour Richie, je ne sais pas si tu nous connais ; mais rejoins-nous : http://richie-mccaw.blogspot.com<br /> <br /> Bonne soirée
M
Kelleher c'est une espèce que concentré de puissance sexuelle, un truc inouï.<br /> Richie évidemment, avec ce sourire en coin...<br /> <br /> Croisé à plusieurs reprises Hernandez (ce qui me fait marrer c'est quand les groupies l'attendent et qu'il les base, faut dire qu'il est maqué avec une nana totalement improbable, une bombasse argentine).<br /> <br /> Et sinon en France c'est Skrela, parce que ce mec à tt pour lui, et qu'on rêve de reprendre des études quand on sait qu'il est ingénieur en sciences appliquées.<br /> :)
S
Byron Kelleher pour moi. enfin, c'est surtout que j'en connais pas beaucoup et qu'il joue à Toulouse ... Sinon, George Gregan j'aime bien. Et aussi Juan Martin Hernandez, puisqu'on peut le compter !
M
Karoleene, sophie: je vois qu'on a les meme gouts ;)<br /> <br /> Marinette: bievenue sur mon blog, carrément pas mal, ouééé :)<br /> <br /> Mag: arhhhhh! Bon et alors tu preferes quel sudistes??? Byron? Juan? (juan, il est du sud...)<br /> <br /> menhir: en meme temps des matches du super 14, on en voit pas des tonnes à la télé, ou alors il faut bien les chercher<br /> <br /> JC: Dan Carter est carrément craquant aussi. Poitrenaud, ça compte pas, il est de l'hemisphère nord (c'est mon chouchou aussi, j'en parlerais peut etre une autre fois), pour l'offre free, heuu ben moi j'ai pas free, j'ai noos, et j'ai pas canal gratos...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité