Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
9 mars 2009

Vendredi info

Ayant appris grace à Hypos qu'on citait mon blog dans le Vendredi info du vendredi 6 mars, ce matin, je me suis empressée d'aller l'acheter. Je vous ai scannée la partie ou on parlait de moi (attends la classe quand même!) mais je vous invite a acheter le journal, surtout si vous etes fan de blog feminins, parce que vraiment, il y a plein plein d'adresses de blogs qui ont l'air super sympa. Je vais pouvoir remplir mon netvibes.

Num_riser0001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne sais pas s'ils ont changé de format, mais je l'ai acheté il y a 2 mois et j'ai trouvé ça super pas pratique à lire dans le métro !
M
sophie: je vois que tu connais ma vie par coeur! :)<br /> <br /> Karoleene: oué c'est le début de la célébritude, bientot je vais gagner ma vie grace à mon blog!<br /> <br /> Mag: La MEGA classe tu veux dire :)<br /> <br /> anita: tu te moques là? si si je sens de la moquerie dans ton commentaire :)<br /> <br /> JC: tu prefererais un format magazine? Moi je ne connaissais pas, j'ai trouvé ça pas mal
J
Le concept de "vendredi" est intéressant mais je n'aime pas du tout leur format
A
bravo , je savais que tu etais une grande sportive !
M
Et cité en 1er dans l'article en plus !! La classe !.......
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité