Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
19 janvier 2009

Week end détente

Petitmari étant en attente de match, nous avons profité du week end pour regarder jouer les pros.
Ce que je retiens de ce week end rugbystique :

-Que 3 clubs français peuvent encore se qualifier pour les quarts de finales, et que si j’ai tout compris il faudrait que Toulouse perde pour que Perpignan et Clermont aient une chance de se qualifier, autant vous dire que j’ai choisi mon camps

-Que c’est quand même dommage que Perpignan soit éliminé (ou presque) de la Coupe d’Europe, parce que ça fait plaisir de voir Dan Carter sur une chaine non cryptée, il a un sourire qui me donnerait presque envie de supporter Perpignan (presque j’ai dit !!)

-Que Ben Cohen, il a quand même une bonne gueule. Pourquoi je vous parle de Ben Cohen, parce que j’ai regardé le challenge européen sur France4, héé ouéé week end rugby je vous ai dit !

-Que c’est-il passé avec le short de Bergamasco ? Celui qu’il portait était tout de même un poil trop petit. Et ne me dites pas que ce sont les shorts du stade français qui sont volontairement près du corps, nan, ça ne faisait pas du tout le même effet sur les autres joueurs.

-le titre de Heineken player of the game, c’est quand même bien pourri. On se demande si c’est pour élire le meilleur homme du match ou le plus gros buveur de bière de l’équipe…

Entre 2 matches on est allé rendre une petite visite à Mickey, et bien figurez vous, que Mickey aussi fait du rugby ! Siiiiiiii. Sur l’étiquette c’était bien marqué Mickey rugby, par contre le numéro sur le polo de Mickey c’est le 28… Cherchez l’erreur !

IMGP2437

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, je voudrai savoir où vous auriez trouvé ce mickey. Je recherche exactement le même.
K
Il est vrai que c'était pas leur meilleur match, peut-être à cause de ce fameux short ;)
M
le match du SF était pitoyable
M
ah ah, Mickey Rugbyman, trop fort !...<br /> WE rugbystique de mon côté aussi,...et aujourd'hui je suis en deuil évidemment...mais cette défaite, du coup, ça doit être à cause du short trop petit de Bergamasco !...oui, ça doit être ça......j'me disais aussi...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité