Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
20 janvier 2009

Léo, Ben et les autres....

Hier soir devant la télé, on regardait une série américaine, quand tout a coup, on fond sonore:


Discover Leonard Cohen!

Petitmari: ahh c'est la chanson que j'adore de Jeff Buckley
moi: c'est pas jeff Buckley, c'est Ben Cohen
lui: faut que t'arretes avec Ben Cohen... Je vois vraiment pas ce que tu lui trouves...
moi: ohhh ça va, je voulais dire léonard, bien sûr, Léo... comme Léo DiCaprio....
lui:... t'es vraiment une greluche!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Enfin, la série on s'en fiche un peu, c'est vrai que ce n'est pas la meilleure version, Ben Cohen, en choeur avec son quinze au complet ferait peut être mieux. Maintenant cette chanson est vraiment magnifique. La version que je recommande et qui, je le constate, est resté méconnu des lecteurs de cette page (enfin de celles et ceux qui poussent un p'tit commentaire) est celle d'Allison Crowe. Enfin, je dis ça... Oui, j'avoue, je suis un peu plus sensible aux charmes des voix féminines...:-s
M
sarah: nan c'était le soir de FBI porté disparu je crois :)<br /> <br /> Ludivine, Karoleene: c'est pas la meilleure version, celle çi, y'a mieux :)
K
C'est vrai que la version de Jeff Buckley est mieux que l'originale.
K
C'est vrai que la version de Jeff Buckley est mieux que l'originale.
L
Pas terrible la version orginale de Léonard Cohen, elle a mal vieilli. Je préfère Jeff Buckley ou Rufus Wainwright.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité