Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
21 mars 2008

polémique

dv1636034Chaque année je me pose la même question : est ce que je vais aller voir StadeFrançais Stade Toulousain au Stade de France ?

Je pensais y être allée l’année dernière et je me suis rendue compte que j’étais resté chez moi, c’était donc l’année d’avant que j’avais pesté parce que le Stade Toulousain avait décidé d’envoyer sa petite équipe ? Je ne sais plus. Et cette année on nous refait le coup du « bahh on vous envois la petit équipe »… Ca m’agace un peu. Déjà la dernière fois, je m’étais dit que si ils nous refaisaient ce coup là PLUS  JAMAIS je n’irais les voir jouer, et puis j’ai oublié, je ne suis pas rancunière.

Et cette année encore  Max Guazzini peste contre le Stade Toulousain qui ne veut pas jouer le jeu, qui gâche la fête qu’il va organiser au Stade de France. Cette interview là m’a particulièrement agacée (surtout quand on voit l’équipe que le Stade Français à envoyé à Clermont le week end dernier…). Quel est le but de tels propos ? Faire en sorte de monter les supporters des deux équipes les uns contre les autres ? Est il nécessaire que le climat entre les 2 équipes soit tendu pour que la fête soit belle ?

Malgré toutes ces polémiques ridicules, je vais aller au match, je vais y aller avec 2 supporters du Stade Français, on espère voir un beau match de rugby, et apres on ira boire un verre pour feter la victoire du Stade ;)

Quelque soit l’équipe que vous supporterez ce week end, bon match !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas drôle du tout ce match !<br /> a la mi temps je suis allée voir le grand concours des grosses tetes sur tf1 dans la petite chambre !<br /> dégoutée<br /> mais je les aime encore !<br /> vivement ce week end<br /> Stade Toulousain - Biarritz, et là je pense qu'ils vont gagner car il va y avoir l'équipe type !!!!
C
Tu n'as pas du rigoler... 29-0 ça doit faire mal...
A
... puisque Toulouse va gagner ...
A
Bois pour moi ma caille !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité