Comme d’habitude le week end sera sportif :

-Samedi rencontre Stade Stade. Je voulais absolument aller voir ce match, mais je n’étais pas la seule à vouloir y aller et les autres se sont décidés avant moi et quand j’ai enfin dit à Marichéri il y a 1 semaine qu’il serait bien qu’on achete des places, il n’y en avait plus. Donc il ne me reste plus qu’à trouver un endroit pour voir le match (chouette, une occase pour sortir !!!). Finalement, je crois que c’est mieux comme ça. Les dernière fois que j’ai vu jouer le Stade Toulousain à Paris, ils ont perdu. Je dois leur porter la guigne… L’inconvénient de le voir à la télé c’est que je vais être entouré de supporters parisiens, je vais me faire chambrer. Mais bon, ça c’est pas très grave tant que c’est mon équipe qui gagne.

-Dimanche, c’est au tour de Petitmari de jouer. Match loin, donc sans moi, ce qui tombe plutôt bien vu le temps qu’il fait.

Dans les deux cas, mes équipes ont des matches importants qu’il va absolument falloir gagner. Le week end s’annonce stressant pour moi. Je crois que je vais être obligé de m’acheter une tablette de chocolat pour supporter tout ce stress.

La vie de supportrice c’est un vrai sacerdoce!

Edit: finalement le match de dimanche est annulé pour cause de mauvais temps, le week end va donc etre cocooning, je n'aurais qu'à encourager mon équipe toulousaine, qui va jouer en rose pâle, rapport à la ville Rause! (c'est comme ça qu'on dit chez nous!) Que la meilleur équipe rose gagne ;)