Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
6 juin 2007

j'y vais ou pas?

Cruel dilemme. Samedi soir, finale du championnat de France, je m'y voyais déjà, moi encourageant Toulouse, Petitmari encourageant Paris, un match de folie, le déception de petitmari et moi qui aurait dit, juste pour l'embêter: "c'est pas grave, ton équipe gagnera l'année prochaine...". Mais suite à la défaite de mon équipe en demi-finale, mon scénario tombe à l'eau.
Je fais quoi maintenant moi, avec un Paris-Clermont?

La dernière fois que j'ai vu jouer Clermont, c'était  en 2001, en finale contre Toulouse. J'étais ravie que Toulouse gagne, j'étais allée fêter la victoire rue de la soif avec une copine, j'avais fini la soirée en larmes au Bedford dans les bras de Petitmari, à l'époque tout juste Petitcopain, (je rappelle que l'abus de Ginto' n'est pas terrible pour garder une image de jeune fille de bonne famille).

La dernière fois que j'ai vu jouer Paris en finale, c'était en 2004 contre Perpignan. J'étais ravie que Paris gagne, car le public perpignanais avait été odieux. J'étais allée fêter la victoire rue de la soif avec petitmari, mais étant une jeune mariée, je n'avais pas abusé du Ginto', j'étais devenue sage.

Depuis, pas de finale, ni le Biarritz-Stade Français de 2005, ni le Biarritz-Stade Toulouse de 2006. Les raisons? Bah j'en sais rien! Pourquoi en 2005 Petitmari n'a-t-il pas souhaité aller soutenir son équipe? Bonne question. Pourquoi en 2006, je n'ai pas insisté pour aller soutenir la mienne? Pas de réponses. On va dire que l'année dernière c'était la faute de la demi-portion. Je n'ai pas voulu laisser la chair de ma chair toute une soirée (quelle mère dévouée...)

Mais tout ça ne répond pas pas à ma question: j'y vais ou pas?
Petitun: est ce que ce match m'intéresse?
petitdeux: j'ai bien compris que la dévotion maternelle n'était pas une bonne raison pour manquer une finale. Reste que si je ne me dévoue pas, va bien falloir que je la case quelque part ma demi-portion. (si quelqu'un n'en veut, elle est très sage).

Hannnnnnnnn mais pourquoi Toulouse a perdu en demi finale????????? ma vie serait moins compliqué si ils avaient gagné!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouh là là, en effet, elle est rudement compliquée ta vie....je te propose une autre option : vu la date de cette finale (hein, quoi, comment ???), je te propose un dîner tout prêt pris chez Le Nôtre + repas romantique devant le match avec PetitMari.....PetitMari qui saura, j'en suis sûûûre, ravi d'aller lui même chercher le repas :-)...enfin moi, c'que j'en dis......
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité