Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
3 juin 2007

10 000!

timbre_merciLe 10 000nième visiteur a du passé sur mon blog vendredi. 10.000 visiteurs en une saison, c'est pas mal.
L'équipe de petitmari n'a pas dû avoir autant de spectateurs en 18 matches... Ça ferait plus de 500 spectateurs par match, non c'est pas possible, y'a jamais autant de monde.

Merci à vous tous d'être venu un jour lire mon blabla, merci à l'équipe de petitmari: pas d'équipe pas de blog, merci à petitmari même si il n'est pas ravi ravi du concept.
Avec 10 000 personnes, je remplis pas Ernest Wallon, mais je remplis presque Jean Bouin :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, bravo bravo !....continue, n'arrête surtout pas, quand bien même PetitMari n'est pas "ravi ravi du concept"...il est célèbre et connu de 10 000 personnes : il devrait être "ravi ravi" au contraire !!...il sera très fier si un jour ce blog est adapté en bouquin :-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité