Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
7 juin 2007

A taaaaaaaaaaaaaaable!

73442405L’autre jour avec mes copines forumeuses (oui je suis aussi une forumeuse), on discutait bouffe :

-tu fais quoi à manger ce soir ?

-chais pas, je vais accommoder des restes.

-oui tiens, j’ai un fond de tarte, 2-3 tomates une bûchette de chèvre, je vais faire une tarte, avec une petite salade ça ira super.

-moi je vais faire un flan de carottes avec une compote ça suffira amplement

Boooon, j’ai des copine végétariennes, non ça doit être ça, sinon je vois pas comment on peut nourrir un homme avec un flan de carotte ou une tarte à la tomate. Je dis pas que chez nous ça sera sûrement un gros steak avec des patates comme légumes (noooon je ne suis pas Florence Foresti). Mes copines ont des appétits d’oiseaux, ça arrive, moi je vis avec un sportif, donc il faut nourrir tous ses muscles.

Ce même jour je tombe par hasard, sur le blog de Patate (avec un nom pareil, elle ne peut être ni régimeuse, ni végétarienne). Et voila t’y pas que la Patate compte ses portions de légumes, non mais c’est pas vrai, dans quel monde vis-je????

5 portions de légumes ou de fruits par jour, des menus végétariens, mais ça va pas bien non. Vous croyez que Madame Spanghero elle s’est un jour posé la question des 5 portions de légumes par jour?? Avec 6 garçons à table (et 2 filles, les pauvres), et pas n’importe quels garçons, du garçon de compèt, qui fait plus de 100kgs, du garçon qui ne se suffit pas d’une salade de tomate-mozzarelle.

Et madame Lievremont ? Madame Lievremont, elle a élevé 7 garçons 1 fille, tous rugbymen-woman, là encore du costaud, du gaillard, du qui mange un poulet à lui tout seul.

Voila c’est à ces dames là qu’il faut que je demande des conseils de cuisine.

Je pourrais rajouter Madame Dourthe dans ma liste. Madame Dourthe, elle a épousé un rugbyman, elle savait à quoi s’attendre. Puis elle a eu un fils et 2 filles. Elle a échappée au pire. Et ses filles (les fourbes !!!!) ont épousé Raphael Ibanez et Olivier Magne! Maintenant à chaque repas de famille Madame Dourthe doit tuer un cochon pour que tout le monde mange à sa faim.

Pas de menu végétarien chez nous, pas de comptage de portion de fruits et légumes, nooooon, du lourd du gras du qui tient au corps, du qui nourrit son homme. Un homme svelte et tout musclé… Y’a pas de justice…

Dites moi que je ne suis pas seule ???????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton com m'a fait bien rire... ici non plus on ne nourri pas Mr Coconz avec une portion de tomate mozarella...lol ... Il joue 'lock' .. donc il y a de la masse à nourrir....
C
Non, pas de plats végétariens. Comme elle dit, elle est "archi carnivore". C'est plutôt moi qui la pousse à faire des plats végétariens ;-)<br /> Ma douce et tendre est depuis un mois ma femme civilement et depuis 15 jours à l'église et pour l'instant, c'est une très bonne épouse ! :-)<br /> Mais j'essaie de cuisiner un peu quand même... Et ce qui me manque, comme à beaucoup, ce sont les idées...
M
Non c'est parce qu'il a eu pitié de sa fille et qu'il a pensé aux heures passées au club de sport le midi !!
M
coco: je note la recette du chili. ta douce et tendre elle te fais souvent le coup du repas vegetarien?<br /> <br /> Patate: oufffffff ça me rassure. je m'inquietais pour ce pauvre cro-mignon. Comment tenir des heures devant WoW avec 5 portions de légumes dans l'estomac??? Pour etre un combattant faut etre un carnivore :)<br /> <br /> Mag: tu veux qu'on lance un appel? Mag, fille bien sous tout rapport, cherche Mâle qui mange beaucoup! :)<br /> <br /> Marie: c'est parce qu'il ne restait q'un demi paquet que l'époux ne l'a pas mangé en entier, hein c'est ça :)
M
Bon alors pour te rassurer, L'Epoux n'a pas voulu avoir l'air devant sa belle-mère mais une fois tout le monde parti et au lit, il s'est mangé 1/2 paquet de petit écolier acheté pour le goûter de sa fille, comme quoi, le flan de carottes ça ne nourrit pas son homme !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité