Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
28 mai 2007

compte rendu du week end

Comme je vous l’ai déjà dit, nous sommes en période de pause rugbystique. Plus de matches jusqu’en septembre, voire octobre. Du coup, petitmari est peu assidu aux entraînements. A quoi bon s’entraîner pour rien… Il reste donc à la maison, et moi j’essaye de l’occuper.

Samedi, facile, y’avait le «"mutiplex rugby", que nous avons écouté à la radio. Sans les images, y’a de quoi à y perdre son latin. On sait jamais quel est le score, on sait jamais de quel match le commentateur est en train de parler, surtout quand on connaît pas tous les noms de stade. "héééééééééé oui ici en direct d’Armandie, le score est toujours de 5 à 18", ça parle peut être à plein de fana de rugby, mais ça parle pas toujours à leur femmes (messieurs les commentateurs un petit effort… siiiiiiiiiiiiiii je sais ou est le stade d’Armandie, mais n’empêche…).
L’info importante c’est qu’au terme de ce multiplex, on connaissait enfin les affiches des demis finales du week end prochain. Petitmari et moi-même avions peu de doute sur les qualifications de nos 2 clubs (Paris et Toulouse), mais nous espérions que ces deux clubs ne soient pas opposés en demi-finale. En fait, on espère surtout une finale Stade Français-Stade Toulousain (alors messieurs des Stades, vous savez ce qui vous reste à faire !!!!). Verdict la semaine prochaine.

Dimanche, pas de match donc. Enfin si, Dax-La Rochelle. Ahh ben si c’était un match important, le gagnant monte en top 14. On avait cru comprendre que ce match serait retransmis à la télé. A 15h rien. Et c’est à ce moment là que j’ai eu envie d’aller chez IKEA. "on écoutera le match dans la voiture sur RMC". Sauf qu’a 15h sur RMC y’avait de la F1. La F1 à la télé, c’est pas toujours méga intéressant, mais à la radio, c’est pire. 15h20, toujours de la F1. 15h30, retransmission de la conférence de presse. Arghhhhh. Tant pis on zappe. De toute façon, on va pas tarder à arriver.
2h plus tard, on sort de chez IKEA (monsieur IKEA faudrait penser à revoir votre politique de caisse pour handicapés et femmes enceintes…). RMC nous remercie d’avoir suivi le match en direct avec eux. oupps… Dax a gagné.

Ca fait du bien de faire une pause.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voulais remercier et féliciter Max Guazzini pour les maillots d'entraînements ultras-moulants, tout rose, de ses joueurs. J'ai eu l'occasion de les voir de près il y a 2 semaines et depuis,.... ils ont définitivement gagné une supportrice fidèle !!! Alors Allez le Stade Français ! Non, je ne suis ni blonde ni une fille superficielle,...je saurai juste quoi faire de moi 1 week-end sur deux la saison prochaine :-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité