Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
30 mai 2007

J-100 !!

banner_top_badge


Et oui la Coupe du Monde de rugby c'est dans 100 jours pile poil!

100 jours déjà???????? Mais moi je croyais que ça débutait en octobre, et octobre c'est pas dans 100 jours, c'est dans plus!!!!! Je vérifie. Dans 100 jours c'est le 7 septembre!!!!!!!! quoi le 7 septembre?????????? Ahhh mais ça va pas du tout!!!!!!!!! J'accouche le 16 septembre, c'est pas possible! Je vais louper des matchs!

Message au gnome qui squatte mon intérieur: tu ne pourras pas naître le 7 septembre parce que ton père et moi, nous voudrions pouvoir regarder France Argentine, tranquillou. Au pire tu nais avant, vers le 4, histoire que j'ai le temps de rentrer à la maison, ou alors tu nais après, mais pas le 16, la France joue contre la Namibie.

Quand je pense que ta soeur a squatté mon intérieur jusqu'à la date limite de fin du bail, que ta cousine a rallongé son bail de 3 jours, ça m'angoisse. Je te préviens, si tu nais le 21, pendant France-Irlande, on te laisse à la maternité et tu te débrouilles tout seul pour rentrer à la maison! Parce que moi, je bouderais! Non 5 jours de rab, c'est pas possible, tu peux pas faire ça à ta mère, hein que tu peux pas faire ça?????

Allez, on fait un deal je te laisse grosso modo 90 jours de piscine, et après tu pourras regarder tous les matches avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Julie : ou bien on pourrait d'une même voix demander à Mariel si elle voudrait bien remettre le lien dans l'article "revival" ? ;)
J
A la relecture du post c'est génial^^ <br /> Surtout quand on sait la suite ;) <br /> Je voulais relire l'article justement de ce fameux jour, je vais aller à sa recherche^^
M
Partieremise: bienvenue sur mon blog et merci de me permettre de redécouvrir cet article, effectivement assez prémonitoire. Je sentais bien que cet enfant allait m'embeter :))
P
coucou!<br /> quel article prémonitoire ... :-)
C
Ici chez nous la tension monte avant cette Coupe du Monde... Mr Coconz regrette que son emploi du temps pro l'empêche d'aller en France pour y assister (il devra se contenter de se lever à 3h du mat pour voir les match ... arf...)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité