Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
24 mai 2007

recherche Web

La saison étant terminée, mon sportif de mari est en phase pause. Donc pour l'instant j'ai pas grand chose à vous raconter. C'est donc le moment idéal pour faire un point "mots clés". Alors voyons voyons ce qu'on y trouve: 

je commence par les questions:
-Qui commente le rugby sur sud radio a 18h une femme? (je n'invente rien!)

Aucune idée!! Je suppose qu'a 18h, sur Sudradio il y a une émission rugby. Bah j'écouterai alors par curiosité, mais je dois avouer que j'écoute très peu sud radio. 

-comment enlever les points de côté quand on court?
J'ai déjà expliqué mille fois que moi je ne cours pas. Je demande donc à l'expert de la maison, réponse: il faut respirer bien profondément et lentement.
 

-comment soigner une contracture du mollet?
Je crois avoir déjà répondu à cette question
. Il faut mettre du chaud, et pas du froid hein, du chaud! Le must étant un bon bain bien chaud, un décontractant musculaire et du repos. 

-que faire quand on s'ennuie le soir tout seul? (celle là c'est la meilleure)
Ca dépend, tu cherches quoi? Si tu cherches des soirées rugby, je t'enverrai par mail les infos que j'ai ;) Sinon, j'ai rien pour toi (à moins que tu sois un beau jeune homme célibataire ou une belle jeune femme, là j'ai peut être des amis intéressés)
 

Catégorie joueurs:
-Denis Charvet.
J'ai rien à dire sur Denis Charvet. Il y a une fiche sur wikipédia qui a l'air assez complète.
Si une chose qui n'est pas sur wikipédia:
le blog de Denis Charvet, qui n'est pas génial génial, faut bien l'avouer. Moi qui n'aime pas le foot, je m'amuse plus à lire le blog de Pierre Ménès, c'est pour dire... Allez Denis, un petit effort! 

-Serge Simon virer Equipe de France.
Je comprend pas la question c'est pourquoi Serge Simon c'est fait virer de l'Equipe de France ou est ce que c'est Serge Simon et ces virées avec L'Equipe de France? Si c'est la première question alors vous trouverez la réponse
. Si c'est la deuxième, j'ai pas d'info, mais ça doit être terrible. 

-Joueur Labit Femmes
Ahhh est ce que Christian est un homme a femmes? Là encore j'ai pas d'info.
J'espère que cette recherche n'est pas en fait la recherche d'un pervers qui a des soucis d'orthographe... (elle est facile)
 

Catégorie vie de couple:
-Foot sorties bar femmes potes vaisselle
La liste serait plutôt sympa (pour un mec normalement constitué) si il n'y avait pas le mot "vaisselle".
Si en fait la recherche est "comment sortir avec mes potes pour aller voir le foot dans un bar pendant que ma femme fait la vaisselle", la réponse est "mouarf mouarf mouarf", allez, paye lui un lave vaisselle, peut être que tu pourras sortir avec tes potes.
-mari, entraînement, rugby, seule
A moins d'accompagner petitmari à entraînement, effectivement 2 soirs par semaines je suis seule. Et entraînement c'est pas ce qu'il y a de plus fun sur terre. Mais faut positiver: 2 soirées seules, ouéééééé! C'est le moment de regarder DHW, de chatter avec les copines ou d'écrire un blog ;) Bonne soirée Madame Touteseule.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y'a vraiment des gens qui tapent ça! c'est dingue non :)<br /> <br /> J'accepte toutes les nouvelles copines qui atterissent sur mon blog en faisant des recherches desesperées sur le net. Unissons nous mesdames :))
M
nan mais attend,.... y'a vraiment des gens qui tapent "Foot sorties bar femmes potes vaisselle" ?....je rêve !!! Quant à "mari, entraînement, rugby, seule"....là t'as tout pour te faire une super nouvelle copine ;-))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité