Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
5 avril 2007

Eliminée la femme de joueur!

Comme vous êtes visiblement nombreux à vous intéresser à Isabelle, candidate de la nouvelle star et accessoirement Madame Quesada à la ville, je vous donne quelques nouvelles, au cas où vous n’auriez pas suivi l’émission hier.

Heuu ben en fait, moi non plus j’ai pas suivi l’émission hier. J’ai demandé à petitmari si il préférait la nouvelle star ou les experts, il a préféré les experts.

Mais ce matin, à peine arrivée au bureau, clic sur internet pour voir qui avait été éliminé. Et que vois-je ? La pauvre Isabelle s’est faite éliminée. Pas de bol ! Bon courage pour la suite Isabelle, bonne continuation.

Comme je suis une fille sympa, j’ai décidé d’être solidaire, et moi aussi je me suis faite éliminée de mon nouveau boulot (élimination d’un commun accord). Ils n’ont pas vu que nous étions les candidates idéales, tant pis, on en trouvera tout plein d’autre pour reconnaitre nos talents ! En attendant profitons du beau temps. Paris est une ville magnifique au printemps…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait, j'ai été éliminée parce que j'ai dit à mon chef, que c'etait peut etre pas la peine de me garder et de ne jamais me faire chanter (heuu de ne jamais me donner du boulot). Donc en fait, c'est plutot moi qui suis partie, comme une princesse et oui je le prends trèèèèès bien ;)<br /> <br /> Plan C? Non pas vraiment. Affaire à suivre...
M
Quelle solidarité télé-rugby-fémininesque !!<br /> Tu as un plan C pour les mois à venir ? <br /> <br /> Je craque définitivement musicalement parlant pour le chanteur à la barrette, le futur accessoire pour de cet été ?? Dites moi que non ...
A
Je comprends mieux ton commentaire là ;-)<br /> <br /> Je suis sûre que tu as plein de projets, hormis suivre PetitMari et la Nouvelle Star (au fait, tu n'as pas W9 ? Je crois qu'il y a des rediffs le week-end !)<br /> Gros bisous !
C
(pour l'élimination) et tu as des pistes ? tu le prends bien ?<br /> bises<br /> co'
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité