Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
2 avril 2007

Match du dimanche.

Et dernier match de la saison, enfin pour certains la saison s’arrêtent là, les autres ont le droit d’aller jouer les phases finales. Comme je vous l’avais le classement est très serré et donc le match de ce week end était très important. Et petitmari a perdu… Petitmari très très énervé, petitmari pas content du tout du tout…

Bon a priori, cela ne va pas empêcher son équipe de jouer les phases finales, mais il ne sera pas champion. C’est compliqué : ils passent à coté d’une finale, peuvent encore jouer la finale du championnat de leur catégorie, mais là ça va être très très dur. Bref, tout ça c’est pas très important. Maintenant ce qui est important c’est le calendrier des phases finales : ils jouent quand, contre qui et surtout où? (note à moi-même, va falloir que j’apprenne à utiliser le GPS…)

Mais revenons à dimanche. Match à l’extérieur, mais en femme attentive et supportrice, je décide de faire le déplacement. Malheureusement, je ne sais pas utiliser le GPS… Donc je me perds un peu en arrivant. Je sais que je ne suis pas loin, mais je ne vois pas l’entrée du stade. Enfin quand même un stade de rugby c’est pas invisible!! Bon celui là était coincé entre des immeubles, mais j’ai quand même fini par le trouver. Je me gare ou je peux, en faisant bien attention de ne pas abimer la voiture. J’arrive au stade avec une demi-heure de retard. Mon équipe perd. Je les encourage, en courant derrière ma demi-portion qui a décidé de me faire faire le tour du stade. Deuxième mi-temps, j’espère une amélioration. Elle ne viendra pas. L’entraineur fait sortir petitmari-touténervé. Il part bouder. (si si chouchou t’es parti bouder!)

Il revient avec la demi portion qui avait profité d’une seconde d’inattention pour filer à la buvette (c’est là qu’elle a retrouvé son boudeur de père). Je me fais engueuler (siiiiiiii)

Le match se termine. Chouchou boude un peu moins mais quand même il est bien énervé (ça craint, y’a Georges à la télé ce soir, pourvu que je puisse regarder Georges tranquillement).

Il fait beau, on reste un peu au soleil à boire un coup et à manger un morceau. L’atmosphère se détend. Puis on rentre à la maison. Je me fais engueuler parce que je suis garé trop loin. Arghhh j’aurais dû l’étouffer avec l’aligot!!!!!!!! (ou, j’vous ai pas dit, y’avait un petit aligot pas dégueu en casse croute, pour le gouter c’est particulier mais ça se laisse manger).

Pendant que je regardais Georges et Katherine, Petitmari noyait la défaite dans des seaux de bières avec les copains. Finalement, nos dimanches se terminent toujours de la même manière.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Console ton petit mari en lui disant qu'il n'est pas le seul à avoir perdu dimanche. Deux petites équipes (toutes toutes petites!!), nommées Biarritz Olympique et Stade Français ont été éliminées de la H-Cup dimanche ....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité