Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
9 avril 2007

Joyeuses Paques!

Week end pascal, week end sans match, week end en famille.

P1010180Le prochain match étant dans 15 jours, dimanche, mon joueur de mari a pu se faire une orgie de chocolat sans complexe. Bon en fait, c'est plutot moi qui ai mangé tout le chocolat, aidé par la demi portion, la preuve en image.

Un week end sans rugby, noooooon mais vous y croyez? Heureusement que Eurosport a la bonne idée de diffuser la coupe du monde des moins de 19ans, histoire qu'on ne perde pas l'habitude.
Pendant ce temps, je joue avec ma demi portion, ça m'aide à digerer tout le chocolat que j'ai pu manger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité