Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
11 janvier 2007

Mercredi, premier jour de soldes

Difficile d’éviter le sujet vu que tout le monde ne parle que de ça. Sauf qu’à l’heure ou je vous écris je n’ai pas vu l’ombre d’une paire de chaussure en solde, et que pendant que moi je bossais mon rugbyman de mari faisait les soldes. Je rèèèève!

Il a besoin de rien, non, il va juste faire un tour dans son magasin préféré, ou le moindre pull en solde coute un œil.

16h , texto : tu préfères du bleu ciel ou du bleu foncé ?

Moi : tu devais pas le prendre en rose ton pull ? (vouuuiiiiiii rose, il est trooop beau en rose mon homme)

Lui : si aussi.

Moi : ahhhh, heu ben bleu ciel alors, des bleus foncé, t’en a plein. Y’a pas du vert ? (le vert ça devrait bien lui aller aussi, je dis devrait parce que du vert il en a pas, alors que du bleu….)

Lui : si attend j’essaye le vert.

Le soir, en rentrant à la maison, je suis impatiente de voir ces fameux pulls, mais tout de suite un détail me saute aux yeux :

Moi : t’as acheté des chaussures ?

Lui : oui !!! Tu te rappelles l’année dernière je t’avais parlé d’une paires de pompes qui me plaisaient mais qui n’étaient pas en solde ?

Moi : heuuuu

Lui : ben cette année elles étaient en soldes, elles sont bien non ?

Moi : t’as pas acheté de pulls ?

Lui : ah ben si, aussi. Un rose et un bleu ciel, ils n’avaient plus ma taille en vert.

Donc je récapitule, premier jour de solde, un homme qui n’a besoin de rien qui rentre  à la maison avec 1 paire de chaussures et 2 pulls. Chuis jalouse !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même combat, il est rentré avec une paire de chaussure à 10% de réduc (ouich, quand on voit la facture, pour ce prix là, j'en ai 3 paires moi) et des caleçons, tout en m'ayant appelé quand même pour que je choisisse -par téléphone- le modèle des chaussures...
M
En lisant "16h , texto : tu préfères du bleu ciel ou du bleu foncé ?",j'ai vraiment cru qu'il allait t'en ramener un à toi de pull.....pff....je dois encore être trop fleur bleue....je pensais pourtant que ce sale défaut m'avait quitté !...
M
J'ai un phénomène encore plus risible, qui s'achète des fringues une fois l'an et encore quand on l'y oblige et qui cette année a eu la bonne idée de faire sa virée shopping 5 jours avant les soldes , pfff, sans commentaire ...
L
rrrhhhhhaaa, quelle frustration de savoir sa moitié en train de faire les soldes quand on est cloué (au boulot, au lit...)!!
M
Tout pareil ! Le mien est revenu avec deux chemises... bleues et blanches... comme toutes les autres et dont il n'a pas vraiment besoin !<br /> Mais aujourd'hui je me venge... à moi les magasins !!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité