Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
12 janvier 2007

Programme du week end.

Samedi rien. Dimanche match. Un week end normal en somme.

Je jette un coup d’œil rapide à la météo, ouff on devrait avoir du soleil. Je jette un coup d’œil rapide au calendrier, arff, le match risque d’être difficile.

Et je dois bien avouer que je me fais du souci. Bon c’est pas que mon mari ait un mauvais caractère (enfin si mais bon, c’est pas le sujet), mais c’est surtout un très mauvais perdant. (Désolée Chouchou mais c’est la vérité, j’aurais pu dire que tu es un gagneur, c’est plus positif, mais reste que tu es un mauvais perdant).

Il en a ras la casquette des défaites, maintenant il veut gagner! Mais l’envie ça suffit pas. Et moi je peux pas faire grand-chose. Je peux essayer de faire en sorte qu’il aborde le match dans les meilleures conditions en lui faisant un massage décontractant, en le nourrissant bien avant le match, mais il joue pas tout seul, et moi j’ai pas le temps (et pas l’envie) de chouchouter 22 gars. Je peux essayer de le motiver en lui expliquant que c'est lui le plus fort, mais je sais pas si je suis douée pour ce genre d'exercice. Je peux me taire, mais là non plus, c'est pas mon fort.

Bon alors je fais quoi pour faire en sorte qu'il gagne? je lis l'horoscope en croisant les doigts pour qu'il ne prévoit que des victoires (quelle est la probabilité pour qu'il n'y ait pas de mecs du meme signe que chouchou dans l'équipe adverses??). Je fais des incantations? je maraboute l'équipe adverse? Je porte un cierge à Sainte Rita? (sainte patronne des causes désèspérées pour ceux qui ne savent pas).

Je compte sur votre aide, aidez moi à faire en sorte que mon équipe gagne!

Héé, d'apres vous ils vont gagner ou pas? Vous avez jusqu'à dimanche 16h30   pour voter :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité