Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
10 janvier 2007

joueur@monéquipe.com

Vous le savez sûrement, aujourd'hui le rugby c'est un sport professionnel et moderne. D'ailleurs la plupart des équipes ont un site web ou un blog avec les news du club, les résultats du club, les infos sur les prochaines soirées du club et quelques photos (C'est d'ailleurs dans cette catégorie qu'on retrouve le coté bon enfant du rugby, représenté par une paire de fesses que seuls les initiés peuvent reconnaître et qui fait marrer tout le monde). 

Mais pour avoir les vrais infos, les infos capitales sur l'équipe, faut être dans la mailing list. La mailing list c'est l'outil ultime, celui qui permet de faire un débrief du match et un compte rendu de la 3ème mi-temps, dès le lundi matin en arrivant au bureau. Et la mailing list, c'est comme le vestiaire, c'est private. Enfin, c'est private le lundi matin, parce que le vendredi après midi, quand tout le monde glande au bureau, y'a toujours un petit malin pour mettre la femme du 10 ou la copine du 12 en copie et pour balancer de bonne blagues bien misogynes qui feront à coup sur réagir ces dames (qui il faut bien l'avouer s'ennuient aussi au boulot).

Et attention, toutes les femmes de joueurs ne reçoivent pas les mails de la mailing list. Il faut être une femme importante et influente, souvent présente le dimanche pour avoir droit à cet honneur. Ou alors il faut avoir un jour donné son adresse mail sans faire gaffe à la façon dont elle pourrait être utilisée. Reste que, les joueurs n’aiment pas tellement que leurs femmes viennent discuter avec l’équipe, je l’ai déjà dit, la mailing list, c’est comme le vestiaire, et les femmes ne sont jamais admises dans les vestiaires.

Qu’est ce que cette bande de machos peut  bien donc écrire qui ne soit pas lisible par une femme ? A part quelques échanges de vidéos et de photos que la morale réprouve, rien de bien transcendant. Rien qui ne soit plus passionnant que les mails qu’on s’envoie avec les copines pour savoir qui va faire les soldes, ou trouver une paire de bottes pas chère ou comment calmer la poussée dentaire de bébé. C’est dire si c’est passionnant ce qu’ils se racontent. Mais moi je suis une fille, une vraie, une curieuse, alors je veux TOUT savoir. Allez les gars, dites nous tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis pas certaine que les yeux doux suffisent...si il veut pas c'est qu'il y a des choses que seuls les hommes sont autorisés à savoir : solidarité masculine ! Es-tu sûre de vraiment vouloir connaître toutes les insanités qui circulent ?...et les photos de C-- ou de B---... ont-elles un réel intérêt ? Essaie peut-être de passer par le plus "faible" de ses camarades de jeux...et créés toi une adresse email supplémentaire genre "rugueux@hotmail.com"
L
et faire les yeux doux à chéri-chéri pour qu'au prochain envoi il t'ajoute à la liste ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité