Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
9 novembre 2006

Coupe du Monde

C’est mon premier message sur la coupe du monde mais sûrement pas le dernier vu qu’on a encore un an à attendre. Enfin presque, on a 10 mois.

Pourquoi mon premier message aujourd’hui ? Parce qu’enfin enfin on va pouvoir acheter des places! ouééé.

Ca vous semble pas un peu tôt d’acheter des places pour dans 10mois? Moi si.

Je fais quoi, je prends 2 France-Irlande pour le 7 septembre et je réserve déjà une baby-sitter? Elle me prendre pour une folle ma baby-sitter si je lui demande si elle est libre le 7 septembre 2007.

Mais si j’attend trop il n’y aura plus de place pour les matchs qui m’intéressent (ou plutôt qui se joueront pas trop loin de chez moi). Sauf que moi j’ai la chance d’avoir un époux dans le petit monde de l’ovalie. Il connaît sûrement quelqu’un qui connaît quelqu’un qui connaît quelqu’un au Stade Français, à la FFR, en relation directe avec Lapasset, rayez la mention inutile. En ce temps d’ouverture de la billetterie de la coupe du monde, il ne fait pas bon s’appeler Lapasset parce que vous allez avoir un tas d’amis qui vont se rappeler à votre bon souvenir. "Bernard, tu te rappelles en 1980, on avait bu plusieurs verres ensemble dans un bar" Mais bien sur que Bernard n’a pas oublié, tu penses bien!

D’ailleurs j’en profite pour passer un message personnel : "Bernard, on ne se connaît pas, mais, il se trouve que le 20 octobre 2007 j’ai encore rien de prévu et que si vous voulez on peut faire connaissance dans les tribunes du Stade de France, j’en profiterai pour vous présenter mon mari".

Finalement, je pense que comme beaucoup de monde, je regarderai les matchs à la télé. D’ailleurs on devrait exiger d’avoir le programme télé pour septembre-octobre 2007, ça me permettrais de savoir si je regarde le match à la télé, si je vais le voir en vrai ou si on zappe plutôt sur Prison Break saison 2 ou Desperate Housewives saison 3, sur M6. Soyez sympa, pensez à mon planning!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une blague ou quoi? j'ai mis un commentaire et il n'apparait pas!!!<br /> bon tant pis...
L
Je crois que ya déja plus de places pour les matchs de la France... (vu aux infos du 6 minutes en donnant le bib du soir...)<br /> <br /> à moins que ... nan je rigole, je ne connais pas B Laporte!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité