Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
6 novembre 2006

femme de Marc Cécillon

Chantal Cécillon s’était une femme de joueur, de grand joueur de rugby. C’était la femme d’un rugbyman à la retraite qui avait pas très bien vécu la fin de ses heures de gloire et surtout d’un homme jaloux.

Je ne me souviens pas de Marc Cécillon en tant que joueur, tout ce que je sais de lui, je l’ai lu dans les journaux . Je ne sais rien du tout de Chantal Cécillon à part qu’elle était la femme de son mari et qu’elle a connu une fin tragique.

La jalousie, l’alcool, les repas de potes bien arrosés, les esprits qui s’échauffent vite, c’est une caricature de rugbyman, mais la caricature est parfois proche de la réalité. Et Marc Cécillon c’est le rugbyman tel qu’on se l’imagine, d’ailleurs je suis sure que quand je dis que mon mari joue au rugby, les gens qui ne le connaissent pas doivent visualiser un mec qui ressemble à Marc Cécillon : une armoire à glace, des mains larges comme des battoirs et une bonne tête de nounours qui le rend d’emblée sympathique.

Sympathique, certes, mais aujourd'hui, il est devant une cours d’assises pour avoir tué sa femme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pas parce qu'il est rugbyman qu'il a tué sa femme. <br /> <br /> Par contre, je crois que sa défense est basé sur le fait que son état dépressif et son alcoolisme étaient du à la fin de sa carrière.<br /> <br /> Mais c'est pas pour ça que j'en parle.
L
La vie avec un rugbyman comporte des risques…<br /> Sans rire, des femmes battues ou tuées par leur mari y en a plein en France, pas besoin de faire du rugby pour ça…<br /> <br /> Cela étant, les mecs qui sont dans la mêlée, ils sont vraiment impressionnants (physiquement j’entends).
H
Encore une triste histoire !
M
c'est une histoire assez triste, il lui a tiré dessus, un soir ou il avait bu plus que de raison.<br /> Il était jaloux, elle voulait le quitter. <br /> Il n'allait pas bien depuis la fin de sa carrière et personne n'a reussi à l'aider.
M
Le meurtrier ressemble parfois à son voisin, le facteur ou la caissière du Franprix, bref à vous, à moi alors pourquoi pas à un rugbyman ???<br /> En attendant je ne veux pas savoir comment il l'a tuée, avec ses mains larges comme des battoirs, grr ça fait froid dans le dos ....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité