Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
6 novembre 2006

Alors ce dîner?

Ben oui, je vous ai pas raconté mon dîner de vendredi!

Verdict :

-foie gras pas aussi cuit que je pensais mais très bon quand même

-Coq au vin, plus cuit que je pensais mais très bon quand même, je garde la recette, je la partage même si vous voulez, mais la prochaine fois, je m’y prends plus tôt, parce que c’est très long à faire, trop long. Je vais essayer de me garder un fond de sauce pour la prochaine fois. Ceci dit, vu le temps que ça prend, la prochaine fois risque d’être dans longtemps.

-le gatal au choc, méga bon et bien cuit :) Merci Alice pour la recette.

-les petits cannelés pour aller avec le café : en trop, mais c’est pas grave parce que c’est trop bon.

Comme on est de vrais bobos, on a terminé par une petite manzana glacée.

C’était un dîner rugbystique, ma moitié n’ayant invité que des copains célibataires et tous plus ou moins rugbymen. Il faut savoir que mon époux a très peu d’amis qui n’ont pas un lien plus ou moins fort avec le rugby. Et quand on en réunis certains autour d’une table, ça parle de quoi? Je vous le donne en mille : de rugby! Heureusement pour moi, vendredi soir on a aussi parlé d’autres choses.

Les pires discussions pour moi sont celles d’ancien combattants, quand on te raconte pour la millième fois le faaameux match de 1998 (Chouchou, si une jour tu me lis, tu vois de quoi je parle), ou l’équipe Machin a gagné la finale de je sais plus quoi, et que cette équipe là c’était vraiment une top équipe. C’est d’un gonflant! Et chaque rugbyman a un match de légende qu’il se doit de raconter encore et encore, au cas ou il aurait oublié des détails les autres fois. C'est pour ça que nous, les femmes de joueurs, on espère chaque saison que l'équipe va faire mieux que la saison d'avant, comme ça, ça renouvelle le stock d'histoire de légende.

Ahh et pour celles qui se posent la question: une bande de célibataires autour d'une table ça parle tres peu de nana. Aucun détails sur pourquoi Bidule a largué sa copine, rien sur la vie sentimentale mouvementée de Machin , mes chromosommes X ont été particulièrement déçu de la conversation.

P1010033

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité