Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
5 novembre 2006

dimanche soir

Et la question que tout le monde ce pose: alors ils ont gagné? Et la réponse est ouep, ils ont gagnés, ils sont trop fort nos ptits gars.
Match plutot pas mal, mention spéciale pour le 9 adverse, qui castagne notre 6 et puis qui une fois que l'arbitre arrive se tient le bras en poussant des cris de veau. Quel footballeur ce 9! :) Autre mention spéciale à ma moitié, qui a encore pris un carton pour avoir plus ou moins bousculer un mec qui lui avait marché dessus. Faut pas l'embeter ma moitié, attention c'est un déglingo! :)

Le seul bémol, c'est le temps. Il faisait un froid de canard. Et encore je ne devrais pas trop me plaindre, il ne pleuvait pas, il aurait pu faire un froid, et il y avait meme du soleil. J'avais prévu le coup, je ne me fait plus avoir maintenant: écharpe, gants, manches longues sous mon pull bien chaud, chaussettes epaisses, veste polaire et nid d'ange pour la demi portion. Si tu es rugbyman, que tu as googler "rugby" et que tu te retouves sur mon blog par hasard, un nid d'ange, c'est une sorte de sac de couchage pour bébé, bien pratique quand on passe 1h30 au bord d'un terrain.
Note aux femmes de rugbymen, peut etre que la solution pour ne pas avoir froid serait de venir avec son sac de couchage.

Comme je vous l'ai deja dit, une victoire = une troisième mi-temps festive = moi tranquillou devant Urgences. Allez j'y retourne ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...et à sa supportrice(?) !!
L
j'attends toujours le débrief sur le coq au vin pour voir si je me lance dans une recette identique ou pas...<br /> <br /> bravo les bleus (ou les rouges, c quoi la couleur du maillot?)
A
Il était comment le gatal au choco ? (OK, je sais, ce n'est pas le sujet principal de cette note !).<br /> <br /> Mais pour prouver que je suis un minimum l'activité sportive, BRAVO PERPIGNAN !!!!<br /> <br /> (et ma tante qui a pris l'avion Paris-Perpignan vendredi soir était bien accompagnée !!! La veinarde !!)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité