Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
10 novembre 2006

Programme du week end.

Attention les yeux, ce week end, monsieur ne joue pas, nous avons donc droit à un week end en famille ! Youhou ! Reste maintenant à trouver quelque chose à faire pour occuper mon rugbyman de mari, c’est qu’il n’a pas l’habitude lui de glander le dimanche.

Quand il joue à l’extérieur, mon dimanche est un vrai jour de glande : j’ai un programme télé chargé.

Quand il est à la maison, il commence à râler devant « arret sur image » trouvant toujours les sujets nuls et les intervenants incompétents. Je vous passe toutes les blagues débiles auxquelles j’ai droit pendant que je regarde Monk (ils auraient pu trouver un autre titre à cette série !) et quand arrive l’heure des Experts il en peut plus, il tourne en rond, il s’ennuie, alors qu’il est à peine 16h. Du coup, il commence à bricoler et vers 17h, on part faire quelques courses chez Leroy Merlin.

Mais là, la carte bleue dis stop à Leroy Merlin, donc il faut que je prévois autre chose et pour l’instant je ne sais pas trop.

Seule chose à peu près sure : samedi soir on regarde le match, et ne me dites pas quel match ? Enfin, LE match. Celui que tous les fans de rugby attendent en craignant que les bleus se fassent laminer, surtout depuis qu’ils ont vu les anglais se faire battre largement par les all-blacks.

Donc pour résumer, quand il n’y a pas de rugby y’en a encore, et ce week end, y’a encore un match à ne pas manquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens prendre la température... <br /> Chez nous les hommes sont impatients ! Surtout après la victoire de cet après-midi ;-p
M
Ce soir ce sera rubgy chez nous aussi, un match comme ça, ça ne se râte pas !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité