Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
17 juin 2011

ce week end, jouez!

La saison est terminée, je n’ai plus rien à vous raconter, d’ailleurs, ce week end, je suis loin, loin du rugby.

Ceci dit, ici on parle rugby et pas vacances à la plage, alors pour occuper votre week end je vous propose 2 jeux sur le thème du rugby:
Participez au stage de préparation du XV de France  avec Orange, tout est là, allez donc y participer, qui sait vous pourrez peut etre gagner.

PAGE_jeu-edf-04_0

La Tribu du XV avec la Societé Générale, pour vos enfants, j’en ai parlé . Faire une vidéo occupera votre week end et amusera vos enfants, et qui sait ils gagneront peut etre.

Tribu du XV_annonce presse

 

Bon week end à tous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité