Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
19 mai 2011

partager sa passion... :)

Il y a 2 ans, j’ai passé un entretien d’embauche chez World Company. J’étais toute stressée, et je ne sais plus trop comment j’en étais venu à parler de mon engagement bénévole auprès du club de rugby dans lequel jouait Petitmari. Une des intervieweuses, irlandaise, avait trouvé que c’était une formidable expérience et m’avait encouragé à le préciser sur mon CV, car oui, ça n’y figurait pas.

Je n’ai pas eu le job.
Mais j’ai rajouté une ligne à mon CV.

Hier, j’ai passé un entretien d’embauche chez World Company. J’étais toute stressée et la dame qui m’a accueilli m’a dit :
-I think we’ve met before… The rugby club mentioned on your CV reminded me of you….

Cette dame, irlandaise, rencontrée 2 ans auparavant, celle qui m’avait conseillé de rajouter mon expérience rugbystique à mon CV, allait me faire passer un nouvel entretien.

Espérons que cette fois çi, mon engagement associatif m’aide à avoir le job ! :)

IMGP2262

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Finger crossed !<br /> C'est très open minded et c'est bon signe.
M
oh c'est genial !!!
@
Oui, oui, oui, tu vas l'avoir ce job !!!<br /> Heu, il te plaît, au fait ???<br /> Bise et je croise les doigts ;)
G
sympa cette anecdote... je croise les doigts pour toi! <br /> quand je dis que le sport apporte beaucoup qu'on le pratique ou qu'on encadre :)
L
Bon courage !!! On croise les doigts
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité