Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
16 mai 2011

dimanche entre filles

Quand j’ai connu petitmari, il jouait à un niveau supérieur de celui auquel il joue aujourd’hui. Il avait donc régulièrement de longs déplacements à faire.

Qui dit longs déplacements, dit voyage en car, dit temps de trajet encore plus long qu’en voiture, dit départ tot le matin et retour tard le soir, dit femmedejoueur toute seule toute la journée.

La femmedejoueur apprécie rarement de passer son dimanche toute seule. Surtout quand c’est un dimanche sur deux. Moi j’ai toujours positivé le truc : je pouvais bruncher avec les copines (sex and the city like), je pouvais regarder ce que je voulais à la télé (ouéé le dimanche aprem…), j’étais liiiiibre.

Lorsque le premier enfant parait, tout de suite, tu comprends un peu mieux l’arnaque : tu ne vas plus pouvoir bruncher avec tes copines et tu vas devoir occuper ta progéniture : à toi le bac à sable en célibataire, Pocahontas pour la 10eme fois et les larmes qui vont avec (oui parce qu’à la fin le Prince il part, et t’as beau le regarder plusieurs fois, il part toujours et ça fait pleurer les portions).

 Quand à 20h30, après une journée sur le thème Disney, après avoir regardé D&CO en triant des playmobils, après avoir mangé des coquillettes-jambon, après avoir couché tes enfants qui réclament leur papa, tu reçois un texto qui dit (noon je n’invente rien).
-On est à 40kms de Paris, dans les bouchons, on a plus d’alcool!
Tu te dis :
-y’a une justice quand même !

playmo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi ! Hi ! j'aime la façon dont tu racontes.<br /> Clics de Vie
N
Hola malheureuse ! Il faut mettre la mention "spoiler" dans ton post. Il y a des gens qui n'ont toujours pas vu Pocahontas et qui connaissent désormais la fin...! Sinon, ce n'est plus le même plaisir, c'est comme regarder une finale en connaissant à l'avance le résultat final. <br /> <br /> Ceci dit, je te taquine car Pocahontas, je n'avais pas l'intention de le regarder. ;-)
R
les dimanches sans son rugbyman préféré, ça me rappelle vaguement quelque chose... mon mini-truc à moi, il est encore trop petit pour réclamer son papa !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité