Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
7 janvier 2011

programme du week end

Ca y est le réchauffement climatique est enfin arrivé jusqu’en région parisienne, ce week end, les rugbymen franciliens amateurs vont pouvoir reprendre le chemin des terrains. Ils risquent de jouer dans la boue, mais après des semaines températures extérieures négatives et d’appartement surchauffés, on a tendance à avoir la peau sèche, un petit bain de boue va leur rendre leur teint frais, ça va leur faire du bien.

Par contre, MétéoFrance a prévu de la pluie, les supportrices vont surement devoir rester à la maison. Ca c’est la loose. Notre dernier dimanche au grand air date de, ouff, tellement longtemps qu’on ne sait plus, un peu d’air frais aurait fait du bien aux enfants et aux mères de familles. Prions pour qu’il y ait une éclaircie dimanche entre 14h30 et 17h. Une vraie éclaircie avec un petit rayon de soleil, pas juste du gris plus clair sans pluie. Merci bien.

A part ça, y’a top14 à la télé, et ce dès ce soir, et aussi demain, et encore un peu dimanche. Youhou, non ? Cela dit, j’ai pas tout bien saisi la logique de la programmation télé : samedi après midi canal+sport repasse le match de vendredi soir, alors qu’au même moment il ya 3 matches en direct-live des terrains, que tu ne pourras voir que si tu payes en plus et que t’es abonné à rugby+. Ahh mais c’est peut être ça la logique alors…. Hmmmm…. Surtout que, sauf votre respect les supporters, mais Brive-ASM, c’est quand même pas le match qui fait méga rêver. Youhouu on va pouvoir regarder Brice-ASM 2 fois en moins de 24h, trop de la balle ! Une fois suffira largement, et que même si par hasard ce soir on avait autre chose à foutre, y’a quand même peu de chance qu’on le regarde demain après midi, non ? Y’en a parmi vous qui regarde des matchs pas en direct ? Sérieux, y’en a ?

Si vous trouvez que c’est trop de rugby pour un seul week end, ne vous inquiétez pas, il y a aussi du Hand, match a 16h et à 18h25, un reportage en clair sur canal, « des barjots aux experts », juste à l’heure de l’apéro. Parfois la vie est bien faite.

Bon week end rugbystique à vous tous.

nuage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Match très agréable, digne d'une reprise, plein de jeu (un peu trop même) avec beaucoup d'engagement, beaucoup d'en-avant et des gars fatigués au bout de 5 minutes en 2ème période. Un mois et demi d'arrêt (avec les terrains interdits) ça se voit vite.
M
federale3: alors ce match?<br /> <br /> alice: alors ce match? :)<br /> <br /> clément: alors ce match? :))<br /> <br /> Batavia: tu vis dans quel coin? Apres sev de norvège, batavia de ???
C
Il m'arrive pour un tas de raison, de regarder les matches en différés notamment car le vendredi soir il y a entrainement et que personne ne peut être à la fois à l'entrainement et devant la télé (passion quand tu nous tiens). Il a fait beau dans le coin en ce dimanche puisque j'ai pu arbitrer mon match de fédérale 3.
B
Et avec ça j'ai réussi à louper Brive ASM ^^ bon faut dire que je n'ai pas canal et pis que je n'habite même pas en France (je mate les matchs en streaming 70% du temps pourri mais en direct). Et comme tu le dis si bien un match pas en direct, en plus un défaite.. ben non. On leur aurait mis 10 essais dans les dents, j'aurais regardé pour me faire plais'. Mais là, ouais... non. Je me suis contentée des réactions après match :(
A
Moi aussi Tout pareil à qques détails près ...<br /> <br /> JE doit aller voir un match Dimanche après-midi donc moi aussi je prie pour que la météo soit clémente ... Par contre me demandez rien sur les équipes ( à part Châtillon st Jean ) et le niveau je sais pas .. Je vais avec un Ami qui a son Ami qui joue Bref .. Mdrr !!!!<br /> <br /> Pour ce qui est de regarder les match Ben moi je regarde Brive-ASM ... et cela m'arrive de regarder des matchs pas en direct si je les ai louper & que c'était des beaux matchs ( genre je suis parti en WE ou le match de ASM programmé en même temps que Toulouse .. Ben moi j'aime bien voir celui que j'ai pas pu suivre ... )<br /> Voili voilou .. Bises & Bon Week-End sous la Pluie !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité