Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
6 janvier 2011

Il y a des choses dans la vie plus importantes qu’un simple match de rugby.

-Le match en question ? Toulouse-Castres, au stadium. Castres mène au début du match, le score à la mi-temps et de 13-13.
Toulouse est premier du championnat, à 2 point du 2eme, Castres est 6eme à 4 points du 3eme. Le résultat de ce match n’est donc pas anodin.
-Qui a dit ça ? Guy Noves, l’entraineur du Stade Toulousain
-Que c’est il passé pendant ce match ? A la 48eme minute soit au tout début de la 2eme mi-temps, Guy Noves a fait sortir du terrain Vincent Clerc
-Qui ça ? Vincent Clerc, un ailier du Stade Toulousain et de l’Equipe de France, un joueur important pour le Stade Toulousain.
-Pourquoi il est sorti ? Parce que sa compagne était en train d’accoucher.
-C’est étonnant ? Oui et non.
Non car des tas de papas quittent leurs lieux de travails tous les jours, un peu paniqués, en annonçant "excusez moi faut que je parte ma femme est en train d’accoucher", le genre d’annonce qui provoque chez les autres un petit sourire béat.
Oui parce qu’en ce moment on a plus l’habitude d’entendre parler de femmes qui ont écourté leur congés maternités comme si elles étaient irremplaçables et que pour une fois on a un grand joueur qui quitte le terrain, 30 minutes avant la fin, parce qu’il y a des choses dans le vie plus importante que le boulot.

Je trouve que cette histoire ce n’est pas que de la guimauve et des yeux pleins d’étoiles, c’est aussi le signe que les papas modernes sont présents pour la naissance de leurs enfants, ils quittent leurs lieux de travail sans complexe, même si ça veut dire quitter un stade de 40.000 spectateurs, partir en courant devant les caméras de télévisions, ils s’investissent et tout le monde est d’accord pour trouver ça génial.

main

C’est la main de la mini-portion là sur la photo. L’histoire de Vincent Clerc me touche peut etre aussi parce qu’elle me rappelle la naissance de la mini portion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
loetitia: :)<br /> <br /> Shaya, deudeu: Noves a dit qu'il aurait agit pareil pour n'importe quel joueur, et j'ai bien envie de le croire :)
D
Shaya a peut être raison, ça a certainement dû jouer un peu mais il aurait très bien rester au stade alors que là, il est parti vite fait, bien fait rejoindre sa femme!!<br /> Bien joué Vincent Clerc!!! =)
S
En même temps la compagne de Vincent Clerc est la fille de Guy Novès ... <br /> Même si je trouve ça génial, je ne peux pas m'empêcher de me demander si ça a joué ou pas.<br /> (oui je sais je suis pénible à tout casser)
L
Magnifique!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité