Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
11 décembre 2010

La grande famille du rugby

En regardant USAP-Leicester, j’ai été intrigué par cette famille Tuilagi. 7 frangins, tous rugbymen de haut niveau qu’ils ont dit sur canal. J’ai fait des recherches. Je n’en ai trouvé que 6. Mais c’est déjà pas mal tu me diras. 6 frangins, ils ont tous joué pour l’équipe Nationale des Samoa. Enfin, presque, le petit dernier lui est international anglais. Excusez du peu. Ils ont tous joué dans des grands clubs (au Leicester en particuliers)

6 frangins rugbymen… Le plus frêle fait 96 kilos…. Le plus épais 135.
652 kilos de frangins. Et attends, 652 kilos de muscles, pas du gras, non du muscle qui a besoin d’être bien nourri. Imaginez le repas de famille à Noel (c’est de circonstance)

Moi je dis bravo Monsieur et MadameTuilagi. Vous venez de passer devant Monsieur et Madame Spangherro et devant Monsieur et Madame Lievremont.

Imaginez un repas Tuilagi-Spangherro-Lievremont, déjà ça fait un sacré paquet de monde, et, à mon avis, de sacrés coups de fourchettes !

tuilagi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mme Tuilagi sera aidée par son 3ème garçon élevé comme une femme<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Fa'afafine<br /> Olo'tuli s'appelle donc Julie<br /> http://justemonopinion-jeronimo.blogspot.com/2007_09_01_archive.html<br /> <br /> autre source:<br /> http://www.timeslive.co.za/sundaytimes/article35832.ece
M
Moi aussi j'ai vu un reportage, c'est de là que m'est venue l'idée. Pour les kilos de patates, je plains cette pauvre Mme Tuilagi et j'espère bien qu'elle met les fistons à contribution! :)
B
J'avais vu un reportage il y a qq temps.. Ben, moi, je ne fais pas la cuisine pour la famille Tuilagi et encore moins les pluches !!! Vous imaginez les kilos de patates à éplucher ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité