Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
31 août 2010

En aout, dans les stades

Allez, je lance une nouvelle rubrique, avec vos photos de rugby.
Forcément en aout il n’y a que des photos de pro, et on a que 3 matches différents :
-Castres-Stade Toulousain au stade de la méditerranée à Béziers le 20 aout
-Bourgoin-Clermont au stade Pierre Rajon le 20 aout
-Stade Français-Bourgoin au stade Charléty le 13 aout

Merci à Alice et à Mag d’avoir participé à ce premier défi photo.
Prochain slide fin septembre, toutes vos photos seront les bienvenues.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour tout ca les filles!!!!!
M
chouette, j'attends tes photos avec impatience!<br /> Le stade de Beziers est tres beau, tres agréable, c'est dommage, j'avais un appareil qui zoomait tres mal, sinon, j'aurais pu faire de superbes gros plans des joueurs.
A
Merci à toi de nous laisser participer à la vie de ce Superbe Blog ...<br /> Je vais à rajon ce WE alors je prendrais des photos ... CSBJ / Bayonne !!!<br /> J'aime bcp le Stade de la Meditérannée .. .très Stylé !!! ( pratique après je sais pas mais très stylé )
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité