Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
1 août 2010

vous avez un message

Suite à cet article , j'ai reçu ça:

message

Hmmm, alors comme ça, ils ont cherché et ils ont pas trouvé... Moi je dis qu'ils ont pas beaucoup cherché. J'ai donc lancé un petit sondage. Bon, alors, autant vous le dire tout de suite, le nombre de réponse n'est pas méga representatif, mais quand meme.

sondagerugby

La moitié des filles sont interessées par le projet, 31 % ne sont interessées que par Imanol Harinordoquy (je pensais qu'elles seraient plus nombreuses) et 12% seulement ne sont pas du tout interessées.
Allez, l'année prochaine, ils trouveront bien 2-3 filles, ou carrément ils feront une cession "bouge tes crampons version fille" avec Estelle Sartini, actuelle capitaine de l'équipe de France de Ruby feminin.

Le projet de Bouges tes crampons, ça commence aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Emmanuelle: est ce qu'imanol dans la vie c'est un vrai déconneur?? Nan parce que dans les vidéos de destins mélés c'est pas le dernier pour la blagounette...<br /> Dernière question: il était frais dimanche dernier? Nan parce que c'etait un peu les fetes de Bayonne quand meme :)
E
Merci Mariel pour votre soutien, je travaille sur le projet et le blog Bouge tes crampons.<br /> <br /> Nous sommes arrivés dans le fief d'Imanol et je vous laisse imaginer le sourire des jeunes athlètes qui ont commencé dès ce matin l'entraînement au stade Aguiléra avec les pros qui ont laissé le terrain aux jeunes pour s'entraîner eux, juste à côté ! L'ambiance est bonne et les activités sont super.<br /> <br /> A bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité