Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
26 juillet 2010

Bouges tes…

bouge

Pendant que je m’ennuie au bureau, la France entière est en vacances. Il ne se passe RIEN. Pour m’occuper un peu je surfe de blog en blog, et vas y que je partage mes photos de vacances et vas y comment j’explique que c’est trop bon parce que je me suis débarrassée de mes gosses, alors que moi je suis toujours à Paris with the kids et que les kids en question, il auraient bien besoin d’aller prendre l’air au bord du canal du midi (allez allez ça va venir…).

Je dis vacances, mais vacances ne veut pas dire pour tout le monde valise-voiture pleine à craquer-pique sur l’aire d’autoroute. Nan, y’en a pour qui vacances, ça veut je reste à la maison à glander.
Et pour ceux là, des associations bouges leurs fesses, montent des projets. C’est le cas de de l’association Bouge tes crampons, qui va permettre à 15 jeunes (dis donc, ils auraient pu en prendre 23 histoire d’avoir des remplaçants), de faire un stage de rugby à Biarritz avec Imanol Harinordoquy (à mon avis ils vont pas s’ennuyer) ils ont entre 9 et 14 ans, et on une passion commune le rugby. Pendant tout le temps du stage ils vont tenir un blog, donc si vous êtes au bureau la 1ere semaine d’aout, ou si vous avez la chance d’être connecté à internet, allez donc y faire un petit tour.

J’ai vu que cet évènement était fait en partenariat avec une autre association Drop de Beton, dont le but est en gros de faire découvrir le rugby et ses valeurs à des gamins de quartiers défavorisés (dites moi si j’ai tout bien compris). Voila, comme ça, vous savez tout.

Of course, on ne peut que soutenir ce genre d’initiative. Petit bémol tout de meme (ouii je sais je sais, je suis un peu casse bonbec), ça manque légèrement de filles tout ça. Pourtant, des filles qui aiment le rugby et qui crèvent d’envie de rencontrer Imanol Harinordoquy, je vous assure qu’il y en a plein, des tonnes.  Messieurs,da…, messieurs d’Orange, des associations, de la fédé de la ligue, tout ça tout ça, je peux meme vous fournir une liste pour l’année prochaine si vous le souhaitez :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois qu'effectivement je suis fan :)
E
l assos "bouge tes crampons" a crée une page sur facebook,qui n est pas ma du tout!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité