Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
12 juin 2010

Hein? qu'est ce que tu dis?

Deuxième soir devant le foot. Non en fait c’est le premier, hier j e me suis échappée pour aller regarder NICS devant l’autre télé. J’entendais un bourdonnement insupportable venant du salon, les vuvuzelas. C’est légèrement irritant comme bruit. Si jamais vous etes actuellement en Afrique du Sud et que vous voulez ramener un cadeau a votre neveu ou nièce, ou au rejeton d’un ami, pensez à ramener un (une ?) vuvuzela, surtout si vous avez un vieux compte à regler avec les parents du gamin

Ce soir, retour des vuvuzelas, youhouuu…… Et dire que ça va être ça pendant 1 mois, un mois dans une ruche.
Vu qu’on va bouffer du bourdonnement pendant un mois, cultivons nous, mais qu’est donc que ces fameuses vuvuzelas ?
Bon, en gros c’est une sorte de corne, c’est un truc de supporter que les sudafs auraient piqué aux mexicains, et c’est tellement chiant à écouter que la fifa voulait les interdire, mais naaaaaaaaaaaaaan, la fédé Sud africaine a bien expliqué que c’était indispensable, et va imposer ce son horripilant au monde pendant un mois. Chouette. De quoi a maudire les sud africains sur 10generations et de refuser de foutre les pieds dans ce beau pays, alors que dernièrement on ne rêvait que de Kruger Park, de safari, d’hôtel de luxe en bord de mer (je sais pas vous, mais moi en ce moment le luxe à la mode sud africaine, ça me parle, chais pas pourquoi…).

Bref, on était déjà pas bien ravi de devoir se taper un match par soirée, mais si c’est pour en plus devenir sourd, merci bien.

800px_Vuvuzelas_Colors

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle idée ont ils eu de nous coller une compétition internationale de foot alors que les phases finales de championnat de France rugby battent leur plein. Moi, j'ai aperçu quelques minutes sur quelques matchs, mais ces bourdonnements m'irritent, et comme je suis pas accroc à la balle ronde je zappe rapidement.
A
Merci Mariel! Je croyais que les spectateurs faisaient ça avec leur bouche, je les trouvais endurants!
K
Même les joueurs se sont plaints du bruit dérangeant des vuvuzelas.
A
D'ailleurs je veux pas dire mais les vuvuzelas ont été interdites pour le match de rugby France - RSA ... Pour la simple et bonne raisons qu'apparemment elles avaient bcp déranger pdt la finale du Super14 donc la fédé Sud Africaine (enfin je crois que c'est eux ... lol ) avait décidé de les interdire sur ce match !!!!! Comme quoi quand on veut on peut !!!!!
A
Chiant comme la pluie ce bruit !!! Angleterre USA y en avait quasi pas !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité