Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
15 juin 2010

résultat de dimanche

Pour encore pas mal de club de rugby amateur, la saison n’est pas encore terminée, on peut même dire que se jouent maintenant les matches les plus importants de la saison. Qui dit matches importants, dit pression, qui dit pression avant le match dit bière après et grosse fête en cas de victoire.
Et les lendemains de fêtes, on reçoit parfois des mails qui en disent long sur la soirée.

Le 14 juin 2010 à 11:55 Joueur 1
J’sais pas vous mais j ai mal à la tête ce matin... Il me tarde de retrouver mon lit...

Le 14 juin 2010 à 12 :15 Joueur 2
C'est déjà beau que tu aies pu le trouver ce matin... ;-)

Le 14 juin 2010 à 12 :36 Joueur 3
est-ce que tu entends le tictac de l'horloge qui te dit encore 6h à passer au bureau ?

Le 14 juin 2010 à 12 : 46 Joueur 1
En plus je me souviens pas de tout et parfois il est préférable d'oublier !

87134914

Je pense à toutes ces femmes de joueur, un peu partout en France, qui ont récupéré ce matin, un mari bien bien aviné, et qui du coup ce soir, sont tranquillement devant leur télé a regarder autre chose que du foot, ou alors en ont profité pour se faire une petite soirée théâtre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité