Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
4 juin 2010

Note très courte d’avant week end

Normalement, le week end sera peu rugbystique, sauf si vous ou vos amis êtes en demi finale de Fédérale 1, ou si vous ou vos amis êtes en quart de finale de fédérale 2 jusqu’en 4eme série.
Je vous rappelle qu’il y a aussi des matches de rugby féminin en 2eme division et 3eme division.
Ca nous donne à peu près 70 matches réparti non équitablement sur le territoire français, de quoi occuper son dimanche pour les amateurs.

Si malgré tout vous avez envie de voir un beau match de rugby ce week end, je vous conseille de ne pas louper ce soir Irlande-Barbarians (qui passe sur France4), ca risque d’etre vachement plus sympa que France-Chine, moi je dis ça, je dis rien…

Les Barbarians, mais kesako ??? Alors alors, en gros c’est une sélection de joueurs du monde entier, c’est un club méga select qui ne jure que par le beau jeu. En plus ils font, quoi, un match par an à tout casser, donc faut pas les louper. La particularité des baa-baas (oué on les appelle aussi comme ça), chacun garde les chaussettes de son club, ca fait donc beaucoup de couleurs au niveau du mollet. Ce soir la compo de l’équipe c’est ça :

Warwick (Munster) - Heymans (Toulouse), Laulala (Cardiff), Rabeni (Leeds), D. Smith (Hurricanes) - (o) James (Clermont), (m) Mignoni (Toulon) - G. Smith (Brumbies), Rush (Cardiff, cap.), Quinlan (Munster) - O'Kelly (Leinster), Thion (Biarritz) - C. Johnston (Toulouse), Brits (Saracens), D. Barnes (Bath).

Les remplaçants : August (Biarritz), J. White (Leicester), So'oialo (Hurricanes), M. Williams (Cardiff), Kelleher (Toulouse), Elissalde (Toulouse), Sackey (Wasps) ou Estebanez (Brive).

J’ai pas chercher la compo de l’équipe d’Irlande, mais bon y’aura O’driscoll et O’gara. Ouuff…

Moi, je dis, ça fait carrément plus rêver que France-Chine…

Bon vikend !

Ps : j’ai décidé que le diaporama des supporters sera mis en ligne mardi ou mercredi, donc grouillez vous pour m’envoyer vos photos. J’ai BEAUCOUP de supporters de l’ASM, un peu du Stade Français, à peine du stade Toulousain (mais je vais rajouter les miennes), un tout petit chouille du Racing, et si mes souvenirs sont bon, je n’ai rien pour l’USAP, alors que je sais que les supporters de l’USAP passent rarement inaperçu. Pas de fan non plus de Biarritz, c’est étonnant, bref, dépêchez-vous, ce week end sautez sur vos appareils photos !!

Barbarians_Football_Club_Originals

source: wikipédia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah c'est sûr, ça m'a plus fait rêver que le Chine-France qu'on a d'ailleurs perdu (sûrement parce que je suis parti avant de voir la fin)<br /> Par contre, le match Irlande-Barbarians brittaniques était assez sympa. Bon les Baa-baas ont moins bien joué la deuxième mi-temps mais y'avait Elissalde pour son "sûrement" dernier match ! Je suis contente de l'avoir vu joué ce match, sachant qu'il a pas si mal joué que ça en numéro 21. On le connait plus au poste de demi de mélée, c'était le premier match (et dernier du coup)où je le voyais jouer à l'ouverture.
M
l'adresse est dans la colonne de droite, mais je te la redonne femmedejoueur(at)yahoo.fr
P
au risque de paraitre à la masse, où est-ce que je dois t'envoyer la photo pour le concours? tu l'as surement ecrit quelque part, alors désolée :s
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité