Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
2 avril 2010

vendredi soir, devant le match...

00:01, drop d’Andrew Mehrtens, j’ai rien vu, je suis en train de donner des flamby à mes portions

00:04, Essai de Poitrenaud, j'ai rien, vu je suis en train d'ouvrir la porte à Petitmari qui revient avec les pizzas

00:07, pénalité manqué, j'ai rien vu... Ca commence bien ce match...

00:08, du sang. Le crane c'est toujours impressionnant quand ça saigne.

00:12, les filles crient "allez Chabal" alors que c'est Poitrenaud qui court avec le ballon, faudrait qu'il fasse quelquechose pour cette barbe...

00:25, Petitmari est pour le Raçing, c'est un peu agaçant...

00:28, pénalité réussi d'Andrew Mehrtens

00:31 Petitmari donne des conseils à Filhol et visiblement Filhol entend, c’est flippant

00:34 Baiocco est transformé en oeuf de Pâques, ca va etre sympa à enlever toute ce strap

00:38, Mehrtens se fait engueuler par l’arbitre, et tout Mehrtens qu’il est, il dit "oui Monsieur", à l’arbitre

00:40, mi-temps.  10-9 pour Toulouse, La deuxième mi-temps risque d’être très stressante…

----

00 :42, essai, que je n’ai pas vu, j’ai accouru soigner la demi portion qui est montée sur le radiateur de sa chambre, qui a glissé et qui est tombée… Petitmari crie au scandale, l’essai n’est pas valable, il est furieux. Selon lui tout le monde l’a vu sauf l’arbitre de touche. Il pense que l’arbitre est toulousain…

00 :53, acte d’anti jeux de Jauzion, Petitmari réclame un essai de pénalité. L’arbitre n’est pas de cet avis. Par contre l’arbitre est d’accord avec petitmari quand celui-ci hurle "fout le dehors !!!"

00:56, essais du Racing. Petitmari me nargue en donnant au filles les drapeaux du Racing

00 :63 Petitmari n’est pas convaincu par M. Matheux

00 72: Essai de Jean Bouilhou. Guy Novès a l’air ravi-ravi… you-pi.

00 :76, pénalité de Mehrtens

00 :80, fin du match. Ils ont eu chaud au cul dira Petitmari (et je suis bien d’accord...)

IMGP0306IMGP0307

Publicité
Publicité
Commentaires
M
clics de vie: c'est quand tu veux! :) J'aime beaucoup tes dessins.<br /> <br /> Cathy: son fair-play, son fair-play, ça se discute :))
C
j'aime son fair play !
C
au moins petit mari a choisi la bonne équipe !
C
J'adore tes descriptions, on voit la scène... un de ces jours je crois que tu passeras sous mon crayon !<br /> Bon week-end<br /> Clics de Vie
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité