Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
4 avril 2010

Dimanche 15h…

15h, c’est l’heure à laquelle on est arrivé au stade. C’est aussi l’heure à laquelle il s’est mis à pleuvoir.
A 15h05, il grêlait.
A 15h06, les portions me suppliaient de rentrer à la maison.
A 15h10, on était à l’intérieur, dans le club house.
A 15h15, il arrêtait de pleuvoir, on retournait au bord du terrain.
A 15h17, j’allais chercher dans la voiture des ponchos en plastique, qui protège de la pluie et qui coupe le vent.
A 15h20, le soleil montrait enfin le bout de son nez.
A 15h25, la mini portion, s’endormait dans mes bras, après avoir insisté pendant de loooooooooongues minutes pour qu’on rentre à la maison.
A 15h30, l’équipe de Petitmari marquait son 4eme essai, ah bon déjà 4eme ?? j’ai rien vu…

IMGP0312

La suite fut plus calme, j’ai pu regarder le match à peu près tranquillement, entre une pause pipi et la pause gouter.

Ce soir, Petitmari a prévu de sortir, les paquets seront bientôt endormies, à moi les experts Las Vegas et Faites entrer l’accusé, aaaahhh une soirée comme je les aime !

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous êtes super, vous les femmes, les enfants, les anonymes des bords de terrains par tous temps.<br /> N'empêche qu'on a rien sans rien et les beaux vrais muscles, la beauté de la tension des corps, les emballements gratuits, c'est pour vous. C'est comme le live en musique, c'est quand même autre chose que le son sorti d'un appareil fut-il nano !<br /> Bravo les hommes, les femmes et les enfants, tous les supporters de papas et de mamans quand c'est l'inverse. Si si, ça existe.
M
Anita: il a grelé, un peu, au début, apres il a fait presque beau. Et pis moi je suis pas fan de Drucker, je prefère regarder D&Co :)))<br /> <br /> Karoleene: ouéé, des fois on prefererai un sport d'interieur.. Quoi que là, ce qui genait c'était la pluie pas le froid. Une tribune couverte aurait suffit à mon bonheur :)
K
Il y a des jours où on aimerait que notre homme fasse un sport d'intérieur. Enfin juste histoire de ne pas attraper une pneumonie à chaque fois qu'il fait un froid glacial.
A
C'est pas un temps à laisser une femme de joueur sur la touche !!!! Mieux vaut regarder Drucker qui reçoit Dulery !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité