Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
23 mars 2009

3ème mi-temps

Hier, apres son match petimari est allé boire un verre avec ses coéquipiers. Il m'a gentiement déposé à la maison, et comme d'habitude on a passé la soirée à s'envoyer des textos.

20h45, Moi : les filles sont couchées, j’ai parfaitement maitrisé la situation toute seule, et toi ça va ?

21h, lui : ca va, on boit des coups. On est encore nombreux.

21h02,  moi : tu rentres bientôt ? Il faut que je te fasse à manger ?

21h15,  lui : je ne vais pas tarder.

22h30, moi : t’es ou ?

23h26, lui : toujours au bar, je bois un dernier verre, j’arrive

1h25, lui : je suis encore au bar, on boit en rigolant…

Retour du guerrier : 3h…. Devinez qui a eu du mal à se lever ce matin ?

Apres faut pas s’étonner si la demi portion dit, je la cite, « mon papa y boit des coups ! » Comment ça c’est moi qui lui apprend à le dire???? heuuu oui mais bon, quand même, c’est pas faux…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RR: c'est du vécu... :)<br /> <br /> JC: faut peut etre que je lui apprenne ces phrases là, ça peut etre drole ;)
R
Excellent, ça me rappelle moi à une époque! Quoique, à l'autre bout du fil, c'était ma grand-mère qui me questionnait. R.R
J
Tant qu'elle ne dit pas "mon papa c'est un poivrot" ou "mon papa il va rentrer encore bourré", tout va bien...
K
Eh ben, avec une belle citation comme ça de sa fille, il va avoir une belle réputation ton mari.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité