Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
17 novembre 2008

VDM

Le dimanche, comme vous le savez c’est jour de match. Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé des matches de Petitmari. Faut dire que cette année il n’y a pas trop de suspens, l’Equipe gagne à chaque fois. Mais hier, c’était quand même un dimanche un peu spécial, l’Equipe (qui est donc première de sa poule) rencontrait le number two, le challenger.
J’étais, donc, toute contente d’aller voir ce match qui s’annonçait plus dur que les autres. J’avais tout bien préparé le sac de jouets, le sac de gouters, on avait tout bien mis dans la voiture, rien oublié (si on avait oublié les oranges pour la mi-temps, mais c’était pas trop grave), on avait bien installé les demi-portions dans la voiture, on partait tout guilleret (enfin petitmari était quand même un peu nerveux). Quand tout d’un coup :
Demi-portion : mamaaaaaaaaaaaaaaaaan, ma pitite sœur elle a crachée !!
Maman se retourne et voit que la mini portion a un peu vomi. Beurk…
Mini portion : beuuuuuuuurrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
Maman voit alors un gros vomito jaillir de sa miniportion.
Maman : meeeeeeeeeeeerde, elle en a partout, j’ai pas prévu de fringues de rechanges.
Mini-portion : beuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrahhhhhhhhhhhhh
Papa : On fait quoi ?
Maman : ben là, on fait demi tour, y’en a partout !
Demi-portion : beuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
Maman et papa en chœur : ahh non, pas toi aussi !! C’est pas possible.
Papa à maman : ouvre ta fenêtre, c’est insupportable cette odeur.

De retour à la maison, je déshabille mes filles, je les colle dans le bain, pendant que Petitmari sort de la voiture le siège de la miniportion qui a sévèrement morflé. Puis il se dépêche de partir pour ne pas être à la bourre et me laisse seule avec mes deux malades (et un siège bébé tout plein de vomi à nettoyer).

VDM

Ps: le match? heuu ben l'Equipe a gagné :)
PPs: Petitmari a bien laissé le siège auto plein de vomi à la maison mais est parti avec la poussette et le sac de gouter contenant le DERNIER paquet de BN à la fraise. ReVDM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mag: ;p<br /> <br /> Julien: ouhhh je suis une GRANDE FAN de VDM, ca me fait plaisir que tu passes sur mon blog :)
J
Très sympa ce petit article. Merci pour le clin d'œil à VDM en tout cas.<br /> <br /> Très bonne continuation !<br /> <br /> Julien<br /> Community Manager<br /> www.viedemerde.fr
M
Dites donc madame Mariel c'est pas la peine de dire à tous tes lecteurs que je suis célibataire !!!!!.....alors le père de mes futurs enfants te salue bien bas ! Nan mais !
M
chantal: c'est sûr :) <br /> <br /> JC: les vomitos et les couches qui explosent c'est le cauchemard des parents en voiture.<br /> <br /> mag2: oui c'est fait pour rire, meme si sur le coup j'ai pas tellement rigolé...<br /> <br /> mag: et le père de tes futurs enfants il en dit quoi? :)))))<br /> <br /> ludivine: chaque chose en son temps, les chagrins d'amour c'est pas pour tout de suite!!
L
J'ai mis du temps pour décoder le sigle VDM, pourtant ma fille l'emploie souvent ! Eh oui ! Y a des jours comme ça ! C'est curieux que tes filles aiment les biscuits à la fraise, les miennes ne voulaient que des biscuits au chocolat, alors je te dis pas l'été, ça coulait partout. Pour éviter les dégâts je mettais les biscuits au frigo et ils devenaient durs comme la pierre. Ah ! C'est la galère tant qu'ils sont petits les enfants ! Quand ils sont grands après c'est autre chose : nous on doit gérer les chagrins d'amour ! Parfois je regrette l'époque où les miennes aussi étaient malades en voiture !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité